si tu n'a pas touché au réglage de l'allumage et que celui ci est bien calé, nettoies tes rupteurs avec un chiffon propre sans rien démonté : tu écarte tes rupteurs a la main par les trous du volant magnétique et tu y glisse un chiffon. Tu as peut être une poussière, sa m'ai arrivé sur la mienne, elle a coupé net et plus moyen de démarrer avant de les avoir nettoyés
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Ensuite pour voir si ton allumage est assez puissant pose ta bougie contre la culasse et fait tourné le moteur a la main en prenant soin de ne pas se faire électrisé xD . Ton étincelle doit être bleu et doit se faire a chaque tour du moteur, si elle est jaune ou rouge, il faut que tu change le condensateur. Si possible, mets nous des photos de ton allumage, de ton carbu et pipe d'admission-cylindre.
Si tu est sur de ton allumage, regarde plutot le carbu : démonte le gicleur qui se trouve sur la droite du carbu et ouvre l'essence, si tout va bien, de l'essence doit coulé par l'orifice. SI non nettoie tout ce qu'il y a avant le gicleur sans oublié la durite... Si de l'essence coule, remet la vis et regarde si ton joint entre la pipe et le cylindre est étanche. J'ai eu ce problème et pour moi, le cylindre était gris foncé a ce niveau: de l'essence étai sorti pk mon joint était carrément coupé en 3. Si tu constate le même problème, change le joint... mais d'après moi si tu as testé ce que je t'ai dit la dernière fois, ton problème vient de l'allumage. En attente de réponse par un autre membre, je te conseil de voir tout sa