panne 103 vogue

Auteur Sujet: panne 103 vogue  (Lu 1268 fois)

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Le 10 Janvier 2012 à 20:06
bonsoir
j ai de nouveau un souci avec ma 103 vogue  :(
voila je vous explique
le moteur de ma 103 était fixe (sans vario) hier sur un coup de tête je me suis décide a le mettre en flottent
mes le problème ses que une foit tous sa terminer la mobylette démarre elle avance mes a 20kmh pas plus
j ai démonter mon embrayage changer mes machoir d embrayage les ressort d embrayage
j ai mi les ressort au premier cran et au deuxième rien ne change j ai aussi changer le ressort moteur j en et mi un plus grand  toujours pareille pas de pointe
je comprend pas le cylindre piston est totalement neuf (airsal 3t)
le pot aussi (ninja g2)
mes j ai remarquer que quand je mes la mobylette sur béquille et que j accélère elle a beaucoup de mal a prend sont élancement au bous de 40 seconde d acceleration a pleine poignet elle commence a partir sec j ai donc essayer de rouler avec en pleine poignet rien rien rien
je comprend pas tous est neuf
pouriez vous me donner un coup de main

merci

ps: vilebrequin acheter occase ainsi que la bielle et le vario (origine) embrayage egalement
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Le 10 Janvier 2012 à 20:14
Bonsoir,
Tu a mis un variateur?
Car sur une vogue a moteur fixe le ressort long sert a tendre la courroie.
Su tu a mis un balancier flotant ça veut dire que ton moteur recule donc si il recule la courroie patine.
Met une photo de ta mob pour mieux comprendre.
Merci.
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Le 10 Janvier 2012 à 20:19
oui j ai un variateur origine
la couroi et neuf
et quand je mais la mob sur béquille et que j accélère  le moteur recule bien
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Le 10 Janvier 2012 à 20:44
Mois ma mob ne tirais pas car l'axe de ma roue atait grippé regarde ça.
Tu as peut-être un probleme de carburation ou de bougie
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Le 11 Janvier 2012 à 01:35
Bonsoir.
Le remontage du moteur a t'il été effectué dans les règles de l'art?
Tes réglages carbu son bon?
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Le 11 Janvier 2012 à 09:34
alor pour le montage moteur s est mon oncle qui la fait il demonte sa et remonte sa les doigt dans le nez
ensuite ses pas un reglage carbu
est ti l possible que l embreyage complet et le variateur sont mort ??
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Le 11 Janvier 2012 à 13:37
alor pour le montage moteur s est mon oncle qui la fait il demonte sa et remonte sa les doigt dans le nez
ensuite ses pas un reglage carbu
est ti l possible que l embreyage complet et le variateur sont mort ??

déjà si ton cylindre est neuf, là faire gueuler dans le vide çà va vachement lui faire du bien pour le rodage.
ensuite, si elle n'arrive pas à monter en régime dans le vide ce n'est pas l'embrayage c'est un problème de carburation ou d'allumage mais moi je pense à la carburation.
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