panne

Auteur Sujet: panne  (Lu 1310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2006 à 19:55
bonsoir a tous , moi mon probléme c'est que ma fox calle au bout de 300 métres et je dois attendre un quart d'heure avant de pouvoir la redemarrer. j'ai changé réçamment la boite a clapet et le carbu .tout est dorigine. merci de vos réponses!! !help
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2006 à 19:57
salut a toi nouveau ton probleme : il faut que tu regles la vis de ralenti sur ton carbu !! c'est celle avec un ressort si tu cales alors faut que tu la visse
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2006 à 22:58
ça me rappele une histoire de bobine foutu moi!
banni!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2006 à 06:21
moi je dirais plutot un carbu mal réglé , donc a peine partit ta fox se noye et donc c'est logique que tu doives attendre pour la redémarer
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 18:31
 salut
En fait, sans vouloir te contredire ruff', quand ta mob se noie à cause d'un gicleur trop gros,
elle ne s'éteint pas d'un coup, tu continues à rouler, mais tu ne peux pas monter dans les tours,
et elle fait un sale bruit, du style: "blrblrblrrrlblrblll..."

Si jamais c'était le cas, son gicleur serait noir charbon et humide,
il n'a qu'à y jeter un coup d'oeil!


MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 18:37
il précise pas si ca décone avant les 300m ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 547 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 RCX; Aprilia SR
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 21:12
regarde ton arriver d'essence. Car elle roule 300 m car ta cuve est pleine et apres tu doit attendre qu'elle se remplit pour pouvoir redemarrer.

regarde ton arriver d'essece au robinet, tes filtres.


Moi sur ma RCX j'avais sa comme probleme, elle ne montais jamais dans les tours et des fois faisait comme si elle allais caller. Et en faite c'est au cause de mon carbu de 17, il n'y avais plus assez d'air a rentrer dans le reservoir et donc l'essence ne coulais pas dans le carbu. Il a fallut que j'agrandisse mon trou au bouchon, et depuis pas de probleme pour sa.
Mais toi tu est d'origine alors je doute que se soit a cause de l'air!
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 26 Octobre 2006 à 10:32
j'avais le meme prob si vous vous souvenez vous croyez que sa peut etre le trou du bouchon??sqi c'est sa se serai cool!! j'agrandirait mon trou est se serait reparti!!!!!!(mon post : ????un ralentissement soudain suivi d'un arret??tjrs pas resolu)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire