panne bizarre

Auteur Sujet: panne bizarre  (Lu 659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2011 à 18:53
bonjour voila mon problemme je poseide un piaggo velofax et quand jappuie sur le demareure electrique mes voyant essence et huil s'allume et jentend un bruit de tic la ou ce branche les fil de l'alumage pour in fos ces une nouvelle baterie et quand je demare au kick et allume mes feux- la perte de ralenti moteur et ce coupe voila si une personne pourait meclairer sa serait tres gentil perso jai jamais vu ce probleme merci a tous
banni pour cause branleur
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2011 à 19:01
tu dois avoir un soucis d électronique de plus ta batterie est neuve je pense qu un fil fait faut contact ou est debranché       verifie si en montant tu n as rien touché sm2!
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 18:38
jai verifier mes cablage et tout et bon si autre solution suis preneur merci
banni pour cause branleur
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2011 à 17:27
Salut moi je pense que ta un mauvais contact
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 15:07
merci pour info mauvais contact moi jai tout reverifier par 3 fois et mes cablage son bon et mon probleme et toujour pas resolu toujour ce bruit de tic tic au niveaux du colecteur pour info ces une nouvelle baterie de 12volt 3Ampere que le vendeur ma certifier que c'etait bien celle la pour un piaggo velofax et moi je comence a avoir des doute sur l'emperage de la baterie pour mon demareur car bizarre ce bruit et mes deux lampe temoin essence et niveaux d'huile qui s'allume en meme temps attende de vos lumiere afin de resoudre mon probleme les expert en cyclo encorre un grand merci
banni pour cause branleur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire