panne incomprehensible

Auteur Sujet: panne incomprehensible  (Lu 1516 fois)

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Le 21 Janvier 2009 à 10:32
bonjour

sur un 103 spx de 2001 qui démarrait bien à froid mais pratiquement plus a chaud, j'ai démonté et nettoyé le carbu puis remis en route (à froid) : démarrage instantanné puis au bout de quelques secondes d'accélération, coupure totale. J'ai vérifié l'étincelle à la bougie, et de l'essence vient dessus mais elle ne veut plus rien savoir ! :'(
Plus moyen de redémarrer avec ou sans starter, je suis paumé, pouvez vous m'aider ?
merci
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Le 21 Janvier 2009 à 13:00
salut
combien de kilomètres ???
je pense à une segmentation.
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Le 21 Janvier 2009 à 13:59
Au bout de quelques secondes, ou au bout de plusieurs minutes ? Parce que si c'est au bout de plusieurs minutes, je dirais que c'est le condensateur qui est mort.
Si c'est au bout de quelques secondes, quand t'accélères, c'est peut-être qu'elle se noie.

Elle a du mal à démarrer ou pas ? ??? T'as une bonne compression (fait tourner l'allumage dans le sens des aiguilles d'une montre assez rapidement ; si c'est dur par moment c'est que t'as une bonne compression) ?
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Le 21 Janvier 2009 à 20:00
environ 12000 kms et une bonne compression, à priori. Même à froid, elle ne démarre pratiquement plus. Cet aprem, un démarrage de 2 secondes puis plus rien  p!
Il parait que ça peut etre une prise d'air vers embase, culasse ou pipe admission.
qu'en pensez vous ?
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Le 21 Janvier 2009 à 20:11
demontes tout, refais une segmentation et les joints
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Le 21 Janvier 2009 à 20:12
oui surtout vérifie l'embase car sa m'est arriver a moi sur mon scooter s'etait exactement les meme symptomes  ;)
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Le 21 Janvier 2009 à 23:08
c'est la bougie sa
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Le 22 Janvier 2009 à 04:02
ca à déconné a partir du moment ou t'as ouvert le carbu!donc vérifie le!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 22 Janvier 2009 à 10:40
non, ça déconnait déja avant d'ouvrir le carbu. une segmentation à 12000 kms, ça parait pas un peu prématuré ?
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Le 22 Janvier 2009 à 11:39
12 000 km pour une segmentation ça n'a rien de prématuré sur un 2 temps. Mais si t'as une bonne compression ça vient pas de là. Ce qui ne t'empêcherais pas de changer de segments parce qu'ils doivent quand même plus être terrible avec 12 000 bornes dans la tronche.

Si ça démarre très difficilement et qu'une fois démarré ça tient pas 2 secondes, c'est certainement une prise d'air au bas moteur. Il faut que tu démontes et changes tes joints. :(
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Le 23 Janvier 2009 à 11:13
padgazole, quand tu dis bas moteur c'est le joint d'embase ou démonter les carters ?
et si je change la bougie, BPR7 ou BPR8 ?  ???
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Le 23 Janvier 2009 à 14:00
les carters!

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Le 23 Janvier 2009 à 15:03
non, ça déconnait déja avant d'ouvrir le carbu. une segmentation à 12000 kms, ça parait pas un peu prématuré ?
prématuré c'est pas vraiment le bon mot ...
change ta segmentation, tes joints ... pi si sa tourne toujours pas nikel revérifie ton carbu ...
//103sp magnum\\

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estetique : carénage de xr adapté sur 103 sp
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Le 23 Janvier 2009 à 18:59
non, ça déconnait déja avant d'ouvrir le carbu. une segmentation à 12000 kms, ça parait pas un peu prématuré ?
prématuré c'est pas vraiment le bon mot ...
change ta segmentation, tes joints ... pi si sa tourne toujours pas nikel revérifie ton carbu ...

perso je ferais l'inverse XD
d'abord le carbu, ensuite les carters
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Le 27 Janvier 2009 à 11:20
perso je ferais l'inverse XD
d'abord le carbu, ensuite les carters



xd moi aussi mdr



non, ça déconnait déja avant d'ouvrir le carbu. une segmentation à 12000 kms, ça parait pas un peu prématuré ?
prématuré c'est pas vraiment le bon mot ...
change ta segmentation, tes joints ... pi si sa tourne toujours pas nikel revérifie ton carbu ...


c'est pas du tout prématuré!sur un ac,faudrait les faire tout les 10 000km maxi!
qui plus est,si elle démarre mal,essence ok,allumage ok,compression bof,ba après tout,c'est pas un luxe une segmentation ;)

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