Panne non identifié sur ciao de 1998

Auteur Sujet: Panne non identifié sur ciao de 1998  (Lu 911 fois)

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Le 11 Mars 2012 à 19:08
Cette panne commence à me taper légèrement sur le système, donc je voudrais savoir si quelqu'un ici connaitrait une solution, voilà les symptômes et les vérifications effectuées:

-Elle roulait très bien et m'a (re, mais la dernière fois, le garagiste avait réparé pour moi)fait ça du jour au lendemain.
-Obligé d'appuyer sur le starter pour dépasser les 30 km/h.
-La vitesse sans appuyer sur le starter à très très vite diminué, maintenant, suffi que j'enlève le starter pour que le moteur booste un bon coup puis cale directement.
-J'ai tout démonté sauf le H-M, j'ai tout regardé: zéro calamine, sa brille comme du neuf, bougie nickel, étincelle super forte, carbu nickel aussi, pot impeccable, au cas où j'y ai foutu le feu quand même, il est nickel chrome. l'arrivée d'essence et le gicleur sont OK, et le filtre à air est nickel aussi. Pour info, tout est d'origine ou en tout cas, tout a été mis par mon garagiste !

Merci d'avance pour votre future réponse
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Le 11 Mars 2012 à 19:55
A première vu, si le starter est nécessaire, c'est que tu es trop pauvre. Ça fonctionnait bien avant donc ce n'est pas le gicleur qui est trop petit, je pencherais pour une prise d'air.

Vérifie ça et tient nous au courant.
Que ce jour soit un bon jour!
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Le 11 Mars 2012 à 19:58
tu n'as pas de prise d'air entre la boite à air et le carbu ? moi j'ai eu la même chose et pourtant il n'y avait qu'un tout petit espace , qui m'a suffit pour rentré à pied chez moi ^^
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Le 11 Mars 2012 à 20:01
ben quand j'ai démonté j'ai vérifier entre le refroidissement a l'avant et mon carbu, n'avait encore de la pate à joints donc je sais pas si il faut que je la change ou quoi
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Le 11 Mars 2012 à 20:05
Sa ses une prise d'aire change t'est joints p!!
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Recherche radiateur 103 pgt complet
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Le 11 Mars 2012 à 20:08
D'accord merci beaucoup, je ferais le nécessaire alors  ;)
Je vous tiendrais au courant d'ici mercredi, je pourrais pas la démonter avant j'aurais pas le temps, je vous dirais ce qu'il en est ^^
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Le 11 Mars 2012 à 20:57
Pourquois tu met de la pâte a jont? p!
Je te conseille de méttre le joint en papier d'origine car tu n'auras plus de problémes aprés.
Et ton garagiste doit le savoir la pâte a joint est plus épaisse que le joint en papier.
Apres mois aussi je pense a une prise d'air.
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Le 16 Mars 2012 à 10:35
Prise d'air ou boite a air mal mise p!!
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Le 18 Mars 2012 à 19:41
Bon, ben j'ai tout démonté, tous les joints étaient en bon état, mais la pate a joint entre le refroidissement a air et le piston (à l'avant) avait entièrement fondue (sur les ciao, il n'y a d'origine, aucun joint à cette endroit, même pas de joint en papier) donc je la changerais demain.
Après, pour ce qui est de la panne, je peut accélérer pendant une 20aine de seconde avant qu'elle cale --' déjà c'est bien, avant elle calait tout de suite xD
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