Pannes .....

Auteur Sujet: Pannes .....  (Lu 2043 fois)

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Le 26 Mars 2008 à 13:36
Salut à tous.

Tout d'abords ma config : Pot gianeli black gun
                                         kit t6 airsal
                                         carbu 15 sha gicleur d'origine ( taille ??)
                                         
Ma panne: je démarre tous vas bien mais elle a beaucoup de mal puis dépasse pas les 60 p! .
                  Le moteur monte correctement . j'avais penser au carbu, peut être au gicleur je ne sait pas.
       
                 

Merci pour vos réponses !
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Le 26 Mars 2008 à 13:38
reglage carbu???
couleur bougie??
et quelle est ta transmission???
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Le 26 Mars 2008 à 13:43
Réglage carbu c'est a dire ?
La bougie est neuve donc je ne sait pas trop. Quand je l'ai démonté elle était noir !
Transmission  je ne sait pas du tout je pense 11*56 ou 52 pas sur !
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Le 26 Mars 2008 à 18:47
Sa vient de ton réglage carbu sa me faisait pareil avec un HM de fox. Aprè tu doit avoir un gicleur de 68 sur un 15 SHA, si ta bougie est noir sa voudrai donc dire que tu devrais baisser en taille de gicleurs (à vérifier).
Moteur origine 3 transferts (il y a que sa qui tienne la route, mdr) avec culasse fox sans décompresseur
Carbu SHA 15 + clapets doppler er2
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Le 26 Mars 2008 à 18:54
je pense que tu devrais plutôt augmenter la taille du gicleur !!!  p!!
103 rcx :
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   - HM et BM origine
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   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
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Le 26 Mars 2008 à 19:05
Réglage du carbu . ;)
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Le 26 Mars 2008 à 19:22
Aller hop +1 a vous tous !

Sinon je pensai a un problème d'allumage non ?
Quand vous dites réglage carbu c'est la vise de ralent et pui quoi d'autre ? !help
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Le 26 Mars 2008 à 19:29
Salut,

Tu as le filtre d'origine sur ton carbu ? Les 5 grilles ?

Cherche pas sa vient de là si t'a ça ...

Dans un carbu ce qu'on règle c'est le gicleur principale. (Pour les SHA)

Bougie noire = gicleur trop gros
bougie rouge brique = bon gicleur
bougie blanche = gicleur trop petit

T'a bougie est peut être noire car ton filtre laisse pas passé assez d'air ...

Bref si tu as toujours ton filtre d'origine remplace le et t'auras plus de souci ;).
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Le 26 Mars 2008 à 19:31
La vis de ralentie et le gicleur a augmenter ou diminuer selon la couleur de la bougie apres une bonne pointe .  p!! 
 
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Le 26 Mars 2008 à 19:34
 sm2! Sa c'est cool ! bon aller je vais voir sa ce week end !

Vous êtes sur que ce n'est point un problème d'allumage? 
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Le 26 Mars 2008 à 19:35
normalement tu enlèves quelques grilles dans ton filtre a air et tu augmente un peu ton gicleur et sa devrait etre bon ! ;) (  ====} test a la bougie pour le gicleur)
 
pour l'allumage regarde la couleur de ton cdi pour savoir s'il n'est pas bridé ! si il est noir c'est qu'il est déja débridé
si c'est gris ou blanc , c'est qu'il est bridé!
mais est-ce que tu sens que ton moteur veut aller plus vite alors qu'il se limite un moment donné?
si oui c'est qu'il est bridé ( meme si tout est bien réglé pourtant )
sinon bah le problème venait de ton carbu  ! p!!
« Modifié: 26-03-2008 19:39:44 par 103 J-B »
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Le 26 Mars 2008 à 19:46
Non n'enlève pas de grille ...

5 grilles sa filtre super bien seulement sa filtre aussi l'air ... xD

3 c'est le mieux mais tu laisse quand même bien passer de la poussière ...  :-X

Achète un filtre sinon tu risque le serrage.

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Le 26 Mars 2008 à 19:57
c'est depusi peu ou depuis que tu as changer ton HM et le pot?

sinon il peut y avoir aussi le CDI  ;)
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Le 26 Mars 2008 à 20:03
C'est quoi ta mob et elle est de quel année ?
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Le 26 Mars 2008 à 20:09
oui bien sur il faut en laisser  2 ou 3 grilles!
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