Pas assez d'air ou trop d'air?

Auteur Sujet: Pas assez d'air ou trop d'air?  (Lu 1225 fois)

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Le 05 Juillet 2008 à 21:45
Salut!!J'arrive d'une longue ligne doite, et un virage s'annonce. J'arrête d'accélérer, je freine, je passe la moitié du virage et je recommence a accélérer. Là est le soucis: quand je re-accélère, la mob fait un gros trous de 2s, et repart p!
Voila ma config: Carbu de 15 Sha, gicleur de 68, bougie marron clair, j'ai enlevé deux grilles a mon filtre a air, j'ai fait pleins de petits trous dans la petite boite a air accrochée au carbu, moteur a refroidissement liquide d'origine, pot ninja g2.

Alors voila: y-a-t-il trop d'air qui arrive au carbu, ou pas assez?

Merci d'avance
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Le 05 Juillet 2008 à 22:02
Bah un gros trou pendant quelques secondes avant que ça parte c'est signe de pauvreté. Mais en même temps, ta bougie est marron clair d'après toi, donc ça devrait être bon. Tente quand même d'augmenter ton gicleur en passant à un 70 voire 72, retape une bonne pointe et coupe tout (pour la bougie) et fais aussi le test de la reprise à la sortie de ton virage pour voir si ça le fait encore ou pas. ;)
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Le 05 Juillet 2008 à 22:06
Bah un gros trou pendant quelques secondes avant que ça parte c'est signe de pauvreté. Mais en même temps, ta bougie est marron clair d'après toi, donc ça devrait être bon. Tente quand même d'augmenter ton gicleur en passant à un 70 voire 72, retape une bonne pointe et coupe tout (pour la bougie) et fais aussi le test de la reprise à la sortie de ton virage pour voir si ça le fait encore ou pas. ;)

Que dire de plus  p!! tous est dit .Tu n'as rien toucher sur ta mob récemment ? ;)
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Le 06 Juillet 2008 à 12:00
Non pas spécialement. Merci, je vais re faire le test de la bougie avec un gicleur de 70. Je vous redirais ce qu'il en ai.  ;)
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Le 06 Juillet 2008 à 12:45
Un trou de 2 sec en reprise peu peut-etre venir d'une bougie morte !

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Le 06 Juillet 2008 à 21:00
J'ai trouvé d'où sa venait: j'avais un stater, comme le moteur est flottant, il tirait sur la cable et recouvrait la moitié du trou, et quand je freinais, le moteur se remetait en place, mais le cable restait bloqué et donc empechait l'air de passer. C'est tout bête, j'ai enlever le starter et sa marche nickel.

Merci à tous!
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Le 06 Juillet 2008 à 21:09
OK tant mieux alors . Bonne route a+
 

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