Pour le schéma de câblage , en voilà un (le temps de taper schéma de câblage 40 VLC sur google...) :
http://www.kirikoo.net/images/7Fluky-20131026-205535.jpgEt le branchement des clignotantas :
http://www.kirikoo.net/images/7Fluky-20131205-195823.jpgIl y a 3 fils qui sortent du volant :
- 1 en 12 volts pour les clignotants, marron, cosse plate femelle de 6.35 mm
- 1 en 6 volts pour la lumière, ambre transparent, cosse plate femelle de 5 mm
- 1 gris pour la basse tension, celui qui va à la bobine HT sous le réservoir. Celui-là est tout seul et n'est pas raccordé au volant par une cosse plate femelle comme les 2 autres.
Par contre, le fil ambre en 6 volts qui sert à la lumière est aussi utilisé pour l'allumage. Tout se passe dans l'interrupteur au phare, c'est lui qui gère la fonction allumage ou allumage et éclairage... Il ne faut absolument as se tromper dans le branchement de cet interrupteur très spécial !