Les gars vous parlez a un novice en mécanique,
d'être indulgent.
Passons.
J'avance a tâtons et je dois avouer que la tâche de préparer un moteur 103 n'est pas simple. Je fais des erreurs, j'apprend et je remedie a tous ça.
Plan de joint culasse et haut cylindre propre. Problème de compression réglé car fini les fuites donc fini le serrage de bourrin.
Ce qui en est de la culasse surcompressé malossi c'est pas le top vu que ça chauffe trop. J'ai regardé le squish, zero écrasement, j'ai pas cherché a regardé le volume de chambre. Exit!
je me penche actuellement sur l'allumage. Il est réglé a 1.3mm avant le PMH, les cables changé.
La bougie me chagrine car j'ai l'impression que le problème de bruit vient de là. Elle me paraît etre le bon modèle. J'avais une ngk b9hs que j'ai remplacé par une br7hs. Une idée?
Pour le carbu je sèche. Mon seul moyen de tenir le ralenti et de vissé la vis de ralenti a fond et de réglé la poignet d'acceleration en tendant le câble.
Ca ressemble a une prise d'air?
Voilà pour les détails
Merci