pas de ralentis

Auteur Sujet: pas de ralentis  (Lu 1810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2006 à 21:19
je suis en 103 rcx et je cale a chaque fois que je maréte si je n'accélére pas un peu et le ralentis ne se régle pas méme a fond ca change rien que faire ?es-ce parceque je suis en prise direct je ne comprend pas?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 17 Décembre 2006 à 21:20
Je déplace ton post car là t'es dans mécaboites ;)
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2006 à 21:21
mince je me suis tromper es-ce que quelqun peu le mettre dans conseil 50cc dsl  :-[
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2006 à 21:21
merci bien cleme dsl de m'étre tromper encore
  • Membres
  • *
  • 820 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2006 à 22:20
tu demare comment ?
KICK  ou pousette ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 10:39
regarde ta poulie , a mon avis tes ressort sont mort, donc les machoires accrochetn tout le temps

et pour ton ralenti , tu tend un peu plus ton cable d'accélérateur  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 10:53
moi aussi j'ai ce soucis!!!
mais moi en dessous d'un certain régime le moteur cale mais c'est beaucoup plus haut qu'un régime de ralenti habituel!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 11:12
dans ce cas la  décullasse, et regarde le nikasil en haut de ton cylindre, a mon avsi il a du morfler , ca m'est arrivé, suffit qu'il est chauffé un peu, apres ta plus de ralentit
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 13:11
comment sa???
oué il est un peut beaucoup mort!!
 mais j'ai mit plusieurs haut moteurs et sa me faisait sa!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 14:21
si tu voit uen trace de chauffe sur le haut du cylindre , alors c'est

mais bon tu met ton cable plus tendu et comme ca ca dérange pas
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 17:16
je démarre a la poussette parceque mon kick il déconne >:(.Donc si je résume je regarde les ressorts des machoires d'embrayage de la poulie et comment je sais si il sont morts?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 17:27
tu essaye d'ouvrir tes machoires a la  mais , si tu y arrive facilemetn ,c'est que tes ressorts sont mort donc change les ,

pour savoir si tes garnitures sont mortes, bah tu regarde tes machoires et tu look si il en reste ou pas
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 17:33
ok merci je te mets +1.Sa les machoires mon pro ma dit qu'il en rester largement assez donc je vais regarder les ressorts et comment on fait pour les enlever et les remettre?(dsl je débute)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 17:37
avec une pince , tu tire sur le crochet du ressort lol
tu verra c'est vraiment facile
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 17:39
ok et pour le remettre comment je fais ?merci j'en apprends tout les jours
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire