Passage tuyeau boite a air ?

Auteur Sujet: Passage tuyeau boite a air ?  (Lu 1757 fois)

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Le 05 Février 2008 à 21:29
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur mon installation.
J'ai installé depuis un certain temps une boite à air comme ceci :


Depuis peu, j'ai rajouté une boite a clapet malossi qui a reculé encore plus le carbu (vers l'arriere donc) !
mon carbu ne touche pas le cadre mais j'ai peur que ca coude trop la durite d'air lorsque le moteur recul et donc bouche l'arrivée d'air et abime au fur et a mesure du temps la durite.

Voila la position "de repos" ! moteur au plus bas (la durite est deja un peu pliée) :
(les traits rouges pour vous indiqué le cadre)


Je pense déja coupé un peu la pipe de la BAC (les traits rouges permettent de voir que le manchon peut etre serré davantage)


Voila qu'en pensez vous ?
Ma modif suffira t-elle ?

Merci
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Le 05 Février 2008 à 23:21
il est vrai que ton manchoon est deja bien coudé
donc tu peu racourcir ta pipe ainsi que ton montage souple niveau de ton carbu
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Le 06 Février 2008 à 08:24
il est vrai que ton manchoon est deja bien coudé
donc tu peu racourcir ta pipe ainsi que ton montage souple niveau de ton carbu

Merci. Je pensai raccourcir que du coté de la pipe car apres le manchon est trop large ?
Connaissez vous des manchon vraiment pas larges mais qui tiennent bien quand meme ?

est ce que le fait de mettre de l'huile ou autre sur le coude peut aider  à le protéger ?
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Le 06 Février 2008 à 12:38
salut, c'est du beaux boulo, mais la pipe souple sur une brel l'hiver sa limitera tes perf car ton carbu ne chofe pas, et l'écense peux givré
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Le 06 Février 2008 à 13:54
tu peut peut etre mètre un coude rigide de ton carbu a ton manchon de boite a air (si sa ne bute pas quelque par)
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Le 06 Février 2008 à 20:35
Merci des reponses
Ca y est j'ai limé la pipe et le carbu d'environ 3mm chacun. C passe impec je trouve. meme mieux qu'avant que je mette la boite à clapet comme quoi 6mm  ca compte
Je vous met une photo de la pipe ou j'y ai fait une fente pour mieux acrocher:
salut, c'est du beaux boulo, mais la pipe souple sur une brel l'hiver sa limitera tes perf car ton carbu ne chofe pas, et l'écense peux givré
J'ai pas de probleme d'essence givré tinquiete pas. Y a t-il une autre raison de faire chauffer le carbu ?

tu peut peut etre mètre un coude rigide de ton carbu a ton manchon de boite a air (si sa ne bute pas quelque par)
Ou en trouve tu  ?
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Le 06 Février 2008 à 21:43
oui la raison c'est que l'écense brul mieu quand elle est chode
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Le 06 Février 2008 à 21:47
pour le coude rigide je pense que tu pourrais en trouvé dans un magasin de bricolage mais il faut bien cherché
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Le 06 Février 2008 à 21:48
en cuivre il y en a dans tout les magasin de bricolage p!!
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Le 27 Mai 2008 à 00:48
pa mal jai fais la meme chose sur mon rcx avec les bas carter polini c juste
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Le 27 Mai 2008 à 03:31
oui la raison c'est que l'écense brul mieu quand elle est chode
C'est extremement debile et tres mal ecris ce que tu dis !

Explique moi pourquoi ce systeme est utilisé sur TOUT les 2 temps a carbu ?
banni! insolence
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Le 27 Mai 2008 à 06:30
pa mal jai fais la meme chose sur mon rcx avec les bas carter polini c juste


remontage de topic INTERDIT  >:( va lire les règles  /bloc
 

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