pate a joint

Auteur Sujet: pate a joint  (Lu 3777 fois)

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Le 27 Octobre 2010 à 12:04
bonjour a tousse :) je voulais savoir si on peut métre de la pate a joint sur un bas moteur polini c'est de la loctite 510 rouge qui résiste a 200° possible ou pas
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Le 27 Octobre 2010 à 17:55
200° c'est largement suffisant, par contre vérifie qu'elle résiste aux hydrocarbures  ;)
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 27 Octobre 2010 à 18:03
slt oui elle résiste a l'huile l'éssence au produit chimique koa
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Le 27 Octobre 2010 à 18:29
ben c'est bon tu peux la metre sans souci  p!!
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Le 28 Octobre 2010 à 08:51
merci pour vos réponces bonne routes a vous!!! p!!
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Le 07 Novembre 2010 à 10:41
slt c'est encore moa figuré-vous que j'ai mi de la pate a joint au niveaux du joint d'embasse est sa tien nikel!!!! ;)
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Le 07 Novembre 2010 à 11:46
y'en a une autre qui est bien en loctite Loctite 5923 ,parait-il que c'est de la pate d'aviation,donc pas de fuite ensuite, sa tient bien  p!!

Loctite® 510 - Masterjoint
Etanchéité des plans de joint.
Assure l’étanchéité instantanée des plans de joint carter
métal/métal usinés.
Remplissage des jeux jusqu’à 0,25 mm.
Grande viscosité.
Forte résistance.
Désassemblage difficile.
Applications :
Remplace les joints traditionnels de boîtes de vitesses,
nez de ponts, pompes à eau, pompes à essence. Renforce
les assemblages boulonnés sur face d’appui volant moteur,
flasque d’arbres de roue et de transmission, cardan,
couronnes de différentiels, brides de moteurs hydrauliques.
Caractéristiques :
Adhésif anaérobie - Grande viscosité
Tenue en température : -55°C +200°C
Polymérisation à 22°C : 15 à 30 minutes
Résistance maximale : 3 à 6 heures
Couleur : rouge


la suite ici : http://www.loctite.fr/frf/content_data/92137_00_CATA.pdf   je pensais pas que loctite avait tout ça!!
Hommage a cry-maxou
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  • peugeot 103 mvl =D Elle commence à avoir de la gueule =P
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Le 07 Novembre 2010 à 13:40
Oui la loctite est trés bien je l'ai utiliser pour mon scooter sa fait plus de 4 mois et elle tien, un pote a moi en avais mit il a méme trouver quelle est trop résistante :P pour l'enlevé c'est encore autre chose..

ps : pour le prix elle a plutot intéré a tenir lol
« Modifié: 07-11-2010 13:42:03 par lolo5406 »
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Le 08 Novembre 2010 à 13:17
slt a votre avis c'est mieu que des joint traditionnels
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    • 63powerteam.sky
Le 08 Novembre 2010 à 17:36
Mieux.......ca dépends.

Perso je m'en sert pour fermer les carters et si j'ai pas de joints pour la pipe/clapets alors j'en mets.

Par contre je m'en sert jamais pour le haut moteur pour éviter de modifier les valeurs de squish et puis on sait jamais trop comment ça s'étale.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
 

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