pb gicleur carbu/vario et pouli girodo!!!

Auteur Sujet: pb gicleur carbu/vario et pouli girodo!!!  (Lu 1427 fois)

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Le 05 Juillet 2005 à 22:33
slt les mobeur en faite jai un kit 50 doppler culase cylindre piston et jai un carbu de 15 15 sha es ce que c suffisant ??je sais pas quel taille de gicleur faut t' il mettre (ds les alontours)moi jai mi 82! sinon lotre probléme c que mon moteru par super bien et aussitot le moteur monte a fond(je mexplique le vario se ferme completement le resort est t il tro mou?c' est un resort dorigine dc voila le moteur par super bien et aussitot le moteur descant ds les tour merci de me repondre a bientot!!
++ ;)
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Le 06 Juillet 2005 à 10:46
forcément le ressort d'origine est beaucoup trop mou!!!!!

c'est l'un des truc les plus important le ressort moteur
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 06 Juillet 2005 à 12:25
dc ques ce qui faut que je fasse???je suis obliger d' acheter un truc a 30 euro??moi jai pas la tune!!mdr donner moi des conseil et pour le gicleur quel alantour???merci a++ ;)  vive la mob!
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Le 06 Juillet 2005 à 13:51
Si tu veux pas acheter un ressort moteur tu te fabrique une pate de lanceur et comme ça c'est toi manuellement qui varie ta variation. Sinon le gicleur on ne peut pas te dire comme moi comment j'aurais pu savoir que sur mon carbu 19 il fallait un gicleur de 75 pour que cela marche ! @+
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Le 06 Juillet 2005 à 15:53
Vire ce sha déja, fous un PHBG, et plutot de 17.5, 19 ou 21, un pote avais un 21 sur un kit doppler ca allais très bien.

Regle ton vario si tu veut que ca monte moin vite, meme si un ressort moteur ne ferais pas de mal.
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Le 06 Juillet 2005 à 16:07
on ma dit que tout les otre carbu c t de la merde il fallai les regler  et qu avec le beau et mauvait temps ca changeait sinon ca vaut vrement le cout de le changer(le carbu) pour que le moteur monte moin vite faut il que je mette des maselote plus lourde ou moin lourde???c un bonne idée pour la pate d elanceur!!merci a bientot  ;)  ;)
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Le 06 Juillet 2005 à 16:11
Citation de: "jujudu51"
on ma dit que tout les otre carbu c t de la merde il fallai les regler  et qu avec le beau et mauvait temps ca changeait sinon ca vaut vrement le cout de le changer(le carbu) pour que le moteur monte moin vite faut il que je mette des maselote plus lourde ou moin lourde???c un bonne idée pour la pate d elanceur!!merci a bientot  ;)  ;)


Pour que ca monte moin vite, contrepoids plus legers.

C'est justement les sha qui sont pourris, on ne peut pas les regler, sur moteur full origine ca peut encore aller, mais sur un bon moteur, si tu a un trou a certains régimes, un mauvais ralenti etc tu ne peut pas regler tt ces pb.

Si tu a l'occasion d'avoir un PHBG en main un jour du regardera bien, ca fais carrement moin jouet que le SHA et tu peut y mettre un vrai cornet/boite a air.
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Le 06 Juillet 2005 à 16:21
je pe en avoir un de carbu de 17.5 mais le probléme c que ca va pas sur ma pipe c bcp tro gros !!!et puis ca consome pas plus???ca fera aler plus vite??merci bcp!!! ;)  ;)
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Le 06 Juillet 2005 à 17:00
Moi sur mon RCX j'avais un carbu SHA 14 avec mon kit Polini et je consommais comme un porc. Depuis que j'ai mis mon carbu 19 et une boîte à air maison plus de soucis côté moteur et une consommation d'essence ralativement moins importante qu'avec le 14. Un truc que tu vas trouver bizarre c'est que avant avec le carbu 14 j'avais un gicleur de 75 et maintenant j'ai toujours le même gicleur ! Pour ta pipe il existe des pipes en 17,5 et je te conseille le montage souple car moi j'ai monté en montage rigide et le moteur en montant à litéralement tout pété ! @+
 

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