perte de patate

Auteur Sujet: perte de patate  (Lu 1080 fois)

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Le 28 Décembre 2007 à 19:46
salut les gas j ai un probleme , j ai resolu un des probleme , mais un autre est arriver , alors j avais graisse sans faire expre mon embrayage , j ai degraisser et j ai regagne de la patate , mais elle a toujours moi de patate que avant et elle vibre beaucoup , elle a du mal a monter dans les tours alors que avant elle allait nikel et elle faisait pas sa , le pire c est que sa c est fait d un jour a l autre . Pourquoi maintenant elle me fait sa ?
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Le 28 Décembre 2007 à 19:57
slt!moi ma mob fait un petit claquement rapidement au demarage quand j'accelere et enfait sa viens de l'antiparasite qui suse et les etincelles ce fond bien entendre parce ke sa ne ce fait pas a l'endroit prevu!elle vibre un petit peut aussi!peut etre que sa viens de la toi aussi, apres je te garantie pas que c'est sa!lol bon courage! ;)
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Le 28 Décembre 2007 à 20:01
mais il y a pas claquement
elle a moin d acceleration et de vitesse de pointe qu avant , et elle vibre plus et et tout sa du jour a l autre alors que j ai rien toucher
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Le 28 Décembre 2007 à 20:05
daccord!tu fait bien le temp de chauff au debut quand tu la demarre??apres je pense que c'est l'usure ou la calamine peut etre...je sais pas dutout a ce niveau, je suis sur le cul lol, attend d'autre avis!!bon courage!!l'essentiel c'est quel roule lol  /ta
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Le 28 Décembre 2007 à 20:08
je voulais dire aussi que tous mes join son neuf ainsi que mes segments
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Le 28 Décembre 2007 à 20:11
ok, prise d'air peut etre...
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Le 28 Décembre 2007 à 20:14
repondez des trucs logiques mes joins sont neuf et du jour a l autre comment voulez vous qu il y ai une prise d aire alors que j ai rien touche
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Le 28 Décembre 2007 à 20:29
si c'est possible...alors quand tu serres ton cylindre à fond il faut aller faire un tour et resserrer...si tu ne l'a pas fait essaye tu verras tu va presque faire 1/4 de tour... ;)
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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 28 Décembre 2007 à 21:03
escuse moi mais j ai rien compris de se que vient de me dire tu peut me le refaire plus clairement merci
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Le 28 Décembre 2007 à 21:11
et bin en fait quand tu serres tes écrous pour fixer l'ensemble qui forme le haut moteur, il faut aller faire un tour avec la mob pour que tout se mette en place, et après il faut remettre un coup de serrage...et tu verras tu vas y mettre 1/4 de tour...
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Le 28 Décembre 2007 à 21:55
Oui tu as raison mais ça n'explique pas pourquoi sa mob c'est arrêter de marcher d'un jour à l'autre ! A moins que sa mob ne marche plus depuis que tu as changer les joints ?  ???
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Le 29 Décembre 2007 à 12:25
non sa fait un bye que mes joins on ete changer , o moin un moin et elle marchait nikel , mais je vois pas a quoi sa va servir de resserer mes ecrous de haut moteur ?
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Le 29 Décembre 2007 à 13:12
éviter l'apparition des prises d'air...

repondez des trucs logiques mes joins sont neuf et du jour a l autre comment voulez vous qu il y ai une prise d aire alors que j ai rien touche

 ;) ;) ;)
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Le 29 Décembre 2007 à 13:54
exacte 103 NON!! tgenial
La vitesse et une passion.!!.?


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Le 29 Décembre 2007 à 14:24
 /biquet /biquet /biquet...lol...merci du compliment...lol..
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