perte de puissance ?

Auteur Sujet: perte de puissance ?  (Lu 1263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 12:52
Bonjour a tous !
Je possède une 103 vogue s2 qui a été modifiée : long pot gianelli, nouvelle culasse, nouveau carbu (15), variateur, pédalé enlevée.
Je lai depuis quelque temps et elle roulait nickel (atteignait les 70 facilement.
Mais depuis quelque jour, elle régressé. Au début elle "bloquait " un peu a 55, après elle ne passait plus les 45, maintenant elle peine a arriver a 35 ! Je ne sais pas ce quelle a. Quand elle arrive a 30 elle avance et s'arrête pendant une demi seconde et reprend. Elle fait parfois de drôle de bruit et pète souvent du pot.
Est ce la faute de mon mélange ? De mon carbu (je n'utilise pas le starter qui est peut être toujours enclenché ) ou alors (ce que je redoute) est ce un problème mécanique (calamine...)
Merci d avance !!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 20:33
Je ne sais pas si cela a un rapport mais avant qu'elle ait ces problèmes elle avait de l'huile qui sortait du pot mais depuis qu'elle ne passe pas les 30 plus de problème

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2014 à 07:07
Je ne sais pas si cela a un rapport mais avant qu'elle ait ces problèmes elle avait de l'huile qui sortait du pot mais depuis qu'elle ne passe pas les 30 plus de problème
Franchement les seul problème qui peuvent faire sa et on si peut de temps c'est sois ton cylindre est fatiguer sois ta courroie est morte ou bougie et ne toi ton carbu et cache carbu ( boite a air)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 04 Septembre 2014 à 20:31
salut

commence par nettoyer intégralement ton carbu, et vérifier que tu n'a pas de rouille dans ton réservoir.

et ajoute un filtre à essence sur ta durite qui va entre le réservoir et le carbu avant de remonter tout ça
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire