Perte de puissance moteur

Auteur Sujet: Perte de puissance moteur  (Lu 3948 fois)

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Le 10 Décembre 2007 à 12:10
salut a tous, depuis quelque temps je n'arrive plus a depasser les 65km/h au lieu de 80. J'ai une dakota et tout est d'origine, j'ai demonter le carbu pour le nettoyer et c'est tout. Merci pour votre aide
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Le 10 Décembre 2007 à 12:23
80 km/h d'origine avec un Dakota .

Cest qui ton fournisseur de drogue ?  sm!



 ::)  ;D
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Le 10 Décembre 2007 à 12:24
netoie ton pot  p!!
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
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  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
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Le 10 Décembre 2007 à 12:52
decalamine ton pot et change tes segment
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Le 10 Décembre 2007 à 13:34
A mon avis tes segments sont fatigués change les avec les joint de hm et tiens nous au courant @+ bonne continuation  p!!
PS : Ton compteur il doit beugé grave  ::)
Futur config j'espere  ^^ :
Kit polini h20 46 w
Carters polini
Vilo bidalot
Vario bidalot
Ressort moteur polini
Allumage mvt rotor interne
Cornet polini ou boite a air de kart
Carbu 21 ou +
Poulie d'embrayage Giraudo

Vive la zoulette !!¨¨

Trop envie de refaire de la mob !!

/  ////_______I -  -  - 
 )   /(_
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Le 10 Décembre 2007 à 17:46
mon compteur marche trés bien et le pot je le decalamine tout les 3000 kms sauf pour les segments je ne sais pas. je suis dans les 30000 kms est ce que c'est le moment de les changer ? pour ce qui est des 80 km/h c'est du vrai j'ai enlevé l'un des deux ressort moteur et ca marche.
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Le 10 Décembre 2007 à 18:10
j'ai enlevé l'un des deux ressort moteur et ca marche.

Oui mais pour combien de temps ?

Avec les deux ressorts moteurs d'origine et un moteur gonflé j'ai pété le cadre au niveau des fixation
Fait gaffe quand meme !

Sinon tu ne vas pas plus vite parce que tu a qu'un ressort moteur
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 10 Décembre 2007 à 18:36
30000  :o ah oui en effet serait temps de changer les segments
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Le 10 Décembre 2007 à 18:53
30. 000 km ..

Heuu, il est dans état ton cylindre/piston ?  ::)
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Le 10 Décembre 2007 à 19:08
 salut tu aurais déjà du changer tes segments...30 000kms il est temps je pense...lol...fais ça et tins nous au courant si il y a une dif ou pas... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
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Le 10 Décembre 2007 à 19:12
hoa pas mal 30 000 kilometres moi je te conseille de démonter ton moteur et regarder l'état mais bon 30 000 kilometre je pense qu'il faut carment que tu change cylindre piston . ou juste tes segments pour voir ce que sa donerait .
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Le 10 Décembre 2007 à 19:18
Impossible que le Piston/Cylindre en sorte intact .
Les segents se change tout les 10.000, cest fortement conseillé !

Donc, tu as eu de la chance, franchement, tu aurais pus sérrer depuis fort longtemps .
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Le 10 Décembre 2007 à 19:25
Les segments se change tous les 10 000km par securité ils ne pete pas a 11 000km :)

Si il a une transmition longue ca aurais pu tenir jusqu'a 30 000km


Dans tout les cas ton probleme viens surement de la !

Peut etre une erreur de frape : 3 000km ?
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Le 10 Décembre 2007 à 19:26
30000 mais je me demande si il y a encore ne serait ce q'un fragment de segment
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Le 10 Décembre 2007 à 19:33
normalement au bout d'un moment les segments se pete si tu est chanceux ils sortent par l'echapement sans rien abimer sinon ....


Mais dans tout les cas tu le sent !
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