perte de vitesse

Auteur Sujet: perte de vitesse  (Lu 1641 fois)

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Le 06 Janvier 2009 à 21:24
Bonsoir , bon mon problème est le suivant :
 du jour au lendemain j'ai perdu toute puissance je plafonnes a 40, j'ai nettoyer le carbu, la bougie toujours pareille. De plus en la prennent  se matin , j'ai vu quelque goute d'huile par terre sous le cylindre
carbu de 15 sha , pot bidalot racing  replicat , bougie b8hs , le reste est d'origine
une idée ???  !help
« Modifié: 06-01-2009 21:28:57 par zarte »
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Le 06 Janvier 2009 à 21:27
fuite au joint de carter  p!!
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Le 06 Janvier 2009 à 21:27
salut, il y a de grandes chances pour que ce soit une prise d'air, un joint a dut claqué.vérifie ton joint d'embase et culasse.si sa vient pas de là regarde le joint carters et les joints spy p!!
bonne bricole! :)
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Le 06 Janvier 2009 à 21:29
par sécurité tu peut changer tout tes joint comme ca té fixée  p!!
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Le 06 Janvier 2009 à 21:30
je vais regarder merci mais tous les joint on était changer en novembre même pas 300 borne
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Le 06 Janvier 2009 à 21:31
oui mais il faut les changer souvent ces joints  ;)
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Le 06 Janvier 2009 à 21:33

ouai mais quand même  moi j'ai penser a la bougie ?
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Le 06 Janvier 2009 à 21:35
oué mais çà explique pas la fuite et une bougie ne te fait pas plafonner à 40^^
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Le 06 Janvier 2009 à 21:35
non ca ne peut pas etre la bougie car tu dit que c'est une fuite d'huile  ;)
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Le 06 Janvier 2009 à 21:36
si ta de l'huile qui coule deja c'est pas normal.
comme a dit biballo bill change tout tes joint. essaye commem de changer ta bougie mais sa métonnerai que sa soit sa,

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Le 06 Janvier 2009 à 21:39
oui moi je pense au joint de carter car ton mélange passe dans tes carter mais comme tu as un fuite une partie de ton mélange n'arrive pas au cylindre donc la combustion est moins bonne comme le moteur n'as pas son besoin en mélange air/ essence c'est pour ca que tu plafonne a 40 km/h  p!!
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Le 06 Janvier 2009 à 21:40
ok je vais voir sa demain est pour la bougie il faut par -3 degré b7hs ou b9hs ???

+1 a vous merci
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Le 07 Janvier 2009 à 18:21
B7HS avec ta config  ;)
et encore j'ai du mal a démarrer avec sa sur un moulin stock quand y fait -5 Mdr
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 07 Janvier 2009 à 20:19

bon toute a l'heure je démonte tous :
les grille du filtre a air gorger d'huile
le joint qui ya sur le cylindre après avoir démonter le haut a casser a deux endroit au angle je le change demain vous penser que sa venais de la ???
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Le 07 Janvier 2009 à 20:23
oui c'est sur et certain, tu avais une enorme prise d'air, et il y avait donc un gros appel d'air et doncv beaucoup trop d'essence qui arrivait.j'éspére pour toi que tu n'a pas trop rouler comme çà, c'est vraiment pas bon pour le moteur^^.enfin bon déjà change çà et ta meule sera comme avant p!!
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