petit pb après changement vis platinées

Auteur Sujet: petit pb après changement vis platinées  (Lu 1033 fois)

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Le 18 Juillet 2006 à 15:41
Bonjour a tous !
Je vien de changer mes vis platinées, et ma mob a enfin re démarré !
Le problème, c'est que au bout d'un moment a avoir tourné au ralenti, elle s'arrete net !!
J'ai augmenté le ralenti, mais sa ne fait que repousser le moment ou sa s'arrète !!
Avant de changer les vis platiées, elle marchais bien et été bien règlé !
De quoi cela peut venir, j'ai aussi enlever la calamine sur le piston et sur la culasse, est ce que sa peut venir de sa ??

Merci d'avance de votre aide !


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Le 18 Juillet 2006 à 16:27
l'écartement de tes vis il est de combien??
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
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Le 18 Juillet 2006 à 17:00
ta mis des joint neuf apres avoir demonté ton moteur ?
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Le 18 Juillet 2006 à 20:07
Le joint d'embase et le joint de pipe sont neuf et le joint de culasse et joint de clapet ont 2mois seulement !
J'ai calé les vis avec une calle de 40 (comme prescrit sur le site)
Mais en plus, quand je met la cale de 40 entre les 2 vis platinées, le support des vis platinées bouge de droite a gauche, et je ne sais pas si il faut les mettre au milieu, les appuyer a fond a gauche ou a fond a droite !!


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Le 18 Juillet 2006 à 20:10
Citation de: "MrBubble"
Le joint d'embase et le joint de pipe sont neuf et le joint de culasse et joint de clapet ont 2mois seulement !
J'ai calé les vis avec une calle de 40 (comme prescrit sur le site)
Mais en plus, quand je met la cale de 40 entre les 2 vis platinées, le support des vis platinées bouge de droite a gauche, et je ne sais pas si il faut les mettre au milieu, les appuyer a fond a gauche ou a fond a droite !!

les joint dembase et de culasse doivent etre changé a chaque demontage normalement mais vu que tu les a depuis 2 mois ils doivent etre changés je pense
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Le 18 Juillet 2006 à 20:24
La j'ai vissé encore la vis avec le ressort du carbu (c'est la seule qu'il y a) et apparement ca a l'air de tenir mais le plus d'essence que j'ai rajouté fait que le vario entraine ma roue arrière !!
Donc tant que je sui pas assi sur la mob pour la retenir, elle avance toute seule !!
D'ou pourrait venir le problème ??


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Le 18 Juillet 2006 à 20:27
ta du trop visser ta vis de ralenti je pense
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Le 19 Juillet 2006 à 14:26
Ouai mais quand je la dévisse, le moteur s'arrete au bout d'un moment a etre au ralenti !
Donc je sais plus quoi faire !!
Help please !!  a3


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Le 19 Juillet 2006 à 14:47
il faut bien faire chauffer ta mob et visser lentement la visse il ne faut pa que ca gueule et il fau la visser suffisament pour ne pas qu'elle calle
 

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