Peugeot 101 petite resto

Auteur Sujet: Peugeot 101 petite resto  (Lu 3796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2009 à 10:05
Voila j'ai récup une 101 de la vieille famille, après petit nétoyage etc... j'en suis au carbu, étant novice j'ai besoin de vous...

J'ai un vis, je pense que c'est le gicleur, photo en dessous:


Donc ici la vis du bas ( il y a marqué 201 dessus), elle est percé de par en par et aussi de front ( de l'autre coté de la ou on visse ac une clef) ce dernier trou doit t-il est débouché et communiqué avec les 2 autres qui sont sur le coté de la vis?

Merci Bcp

« Modifié: 07-05-2009 19:14:43 par woukioq »
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2009 à 10:10
Salut

Euh non tu dois avoir une espece de bille qui clôt l'entrée ^^.

Pour nettoyer ton carbu contente toi de deboucher le gicleur, nettoyer cuve et flotteur, un coup de soufflette dans le corps du carbu et ça devrait etre bon.

Si ça fait longtemps que la brele n'a pas tourner, peut etre prevoir d'avance condo + rupteurs. Si apres ta premiere mise en route (même si elle marchait tres bien lors de cette mise en route), elle ne veut plus redémarré, vérifies que tu as une etincelle et si tu n'en a pas, condo hs.
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2009 à 10:13
En effet j'ai une bille d'un coté, la ou on visse mais de l'autre coté, le trou doit etre libre pour laisser passé l'éssence non?

Pour info oui j'ai des étincelle, elle a pas roullé depuis 24ans, mais piston débloqué, l'éssence arrive jusqu'au 1er filtre mais après non (filtre ok)
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2009 à 10:15
Oui oui il faut completement deboucher ce trou là ^^
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2009 à 10:19