Peugeot 102 : 27 ans de sommeil

Auteur Sujet: Peugeot 102 : 27 ans de sommeil  (Lu 2195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 20:27
Bonjour à tous, cela faisait un moment que j'avais en tête l'idée de remettre d'aplomb la vieille mobylette de mon père qui n'a pas servi depuis 27 ans..! Bon le truc, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et je ne m'y connais pas vraiment en mécanique (si vous connaissez un lien vers un tuto "pour les nuls" de la rénovation, je suis preneuse !). Je souhaiterai vraiment la remettre d'aplomb moi-même, et je me dis que des débutants ont dû y arriver, pourquoi pas moi !
Déjà, pensez-vous qu'après 27 ans de sommeil, elle puisse redémarrer ? Et si oui, combien cela à peu près me coûtera en sachant que pratiquement tout (si ce n'est pas tout..) est à changer ?
Merci d'avance !
« Modifié: 26-06-2012 22:03:53 par Tagada_06 »
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 rcx lc de 1988
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 20:45
Mais t'es sûr qu'elle ne démarre plus?
Sinon nettoie déjà tout en mettant de l'essence dedans et laisse reposer deux trois jours après tu verras.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 20:56
Non en effet je n'en suis pas sûre ; je me suis mise cette idée dans la tête vu qu'elle n'a pas servi depuis toutes ces années. Je vais tester ! Il faut du 98 ? Et quelle quantité ?
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 21:06
Salut,
Cette mobylette fonctionne au mélange à 4%
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil