peugeot 103 plus performente...

Auteur Sujet: peugeot 103 plus performente...  (Lu 3007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 03:45
ben salut tous le monde..svp j ai une 103 peugeot sport que je viens d acheter chez un copain qui fesait des courses..ben le cylindre c ets un 80 alluminium..toutes les pieces sont d origine sauf le gicleur qui est un ancien donc qui consome pas beaucoup.pour la vitesse cest 110/115 km en plat..ce que je veux de vous c est m aidez a savoir est ce que je peux renforcer un peu plus ma moto en changeant les pieces d origine et mettre d autres plus performent (pollini..) ou bien les laisser et changer que le cylindre et le piston..svp repondez moi vite svp..vous me conseillez quoi??
Ben J ai une 103 sport que j aime bien sur..cou noire avec inox cylindre 80 alliminium..tous pieces d origine sauf gicleur ancien donc consome pas bcp..jantes 3 bandes..guidon harley davidson..vitesse maxi 115km plats 95km en hateur..
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 08:46
tu fait déja du 115 alors change rien ca va rien t'apporté de plus pratiquement en plus les haut de gamme sont super cher
tu va payer pour rien
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 12:32
si le gars faisait de la course avec jpense que le moteur et les autres pieces encaissent bien le choc donc laisse comme sa sinon demande a ton pote si le bas moteur et dorigine et dans ce cas vaut mieu prendre un renforcé si tu veux vraiment renforcer le scoot
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 698 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://lescinglesdu28.site.voila.fr
Le 10 Décembre 2005 à 14:21
escuse moi mais c'est une mob lol  :sm7:

moi je dit change ton vilbrequin carbu et bas moteur ,culasse .

euh sinon le gars il a mis koi come pot ? :sm2:
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2005 à 01:21
ben les gars tous ce que j aimerais que vous sachiez c est que j aimerais changer le cylindre 80 alluminium en pollini..alors je dois changer aussi ke le carburateur et le vibrequin et aussi lclapets?? ou changer que le cilyndre??sachant que j ai encore une fois tous d origine..j aimerais la renouveller meme si elle arrive au 115km..alors svp aidez moi a changer ma moto en une belle 103 sport de collection..et a peu pres ca va me couter combien dans les deux cas?? et merci d avance...
Ben J ai une 103 sport que j aime bien sur..cou noire avec inox cylindre 80 alliminium..tous pieces d origine sauf gicleur ancien donc consome pas bcp..jantes 3 bandes..guidon harley davidson..vitesse maxi 115km plats 95km en hateur..
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2005 à 09:37
110 avec juste un kit 80  a7  a7  a7  a7  :mrgreen:  :mrgreen:  mdr

tu va me dire que le gars faisait de la compet et il a laisser le carbu de 12 etc ...  a7  a8  a8  a8  a8  a5  :mrgreen:  :mrgreen:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2005 à 01:44
non le carburateur qu a mis mon pote cest un 15 mm  je crois mais moi j aimerais le recahngait si je mets un cylindre pollini..vous comprenez?? tous ce que je veux de vous cest pas la vitesse plus que 115 km mais si je veux la renouvellez fais maison que ce que je dois changer dans les pieces c est tous?? le vibrequin??le cylindre??le carburateur?? ou bien tous?? c est tous ce que j aimerais savoir et merci voila mon msn prive svp les pros et plus experimente aidez [email protected]
Ben J ai une 103 sport que j aime bien sur..cou noire avec inox cylindre 80 alliminium..tous pieces d origine sauf gicleur ancien donc consome pas bcp..jantes 3 bandes..guidon harley davidson..vitesse maxi 115km plats 95km en hateur..
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2005 à 20:40
ca sert a rien

tu vas payer pour rien
laisse ton 80

tu as pas de merde apré sinon tu vas en chier
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2005 à 16:09
deja si tu monte 115km tu va bientot tué le vario donc mais en un renforcé est ton vilbrequin aussi avec une cage a eguille argent est les roulement spy pui profite pour refaire les joint est les segment est a mon avi il a un pot est deja pas mal de piece est toi tu ti connai pas parce que demande a juniato se qui lui est arrivé avec son pot origine un pot orine est pas assé gros est mal consu donc t'ai gaz sorte mal est tu peut pas monté a 115km mais avec un bon kit donc voila demande ton pote se qu'il a decu ou mais des tof de ta mob
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2005 à 01:28
ben merci les amis j esseyerais tres bientot de vous envoyer la photo de ma mob et j espere que vous allez m aidez pour changer le look merci beaucoup vous etes tres fort..merci a +++++++
Ben J ai une 103 sport que j aime bien sur..cou noire avec inox cylindre 80 alliminium..tous pieces d origine sauf gicleur ancien donc consome pas bcp..jantes 3 bandes..guidon harley davidson..vitesse maxi 115km plats 95km en hateur..
  • Membres
  • *
  • 688 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2005 à 15:02
lol faut arreter de prendre les gens pour des cons !! en france compet c'est 50cc only!! et le jour ou vous me trouverez un kit 80  :roll:  on a deja debatu la dessus
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2005 à 18:04
moi moi moi svp moi j'ai un kit 80cc  :roll:  pour mecaboite  a7  mdr (je dit vivement les tof car un gard qui est kité avec un pot origine  :bl:  il va pas trop tracé en compete lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2005 à 21:38
Citation de: "liolio51"
(...) renforcer le scoot


ohhhh!!!! inculte!!!! SACRILEGE!!!!!

AAAHHHHHHH honte a toi!!!!









ok je sort désolé... :arrow:  :arrow:
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire