Peugeot 103 SPX (il se traine !)

Auteur Sujet: Peugeot 103 SPX (il se traine !)  (Lu 1054 fois)

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Le 08 Octobre 2007 à 18:48
Bonjour à tous,
je post ce sujet car j'ai récemment acheté un 103 SPX et il n'avance pas. Il ne doit pas dpacer les 20 ou 30 km/h. Le gars a juste changé le pot, pour mettre un pot Bidalot mais tout le reste est, d'aprés lui, d'oigine. Je ne sais que faire, car ca fait trés ridicule, puis à la limite je vais plus en vélo ! xD

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.  :)
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Le 08 Octobre 2007 à 18:51
tu as de la compression?
et sinon quand tu la souleve elle prend des tours ?
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 08 Octobre 2007 à 18:54
Je pense avoir de la compression, oui. A l'achat la bougie était mal vissée, mais je l'ai revissée.
Et je n'est pas essayé de la soulever.
Quand j'accélère elle monte en tours mais au bout de quelques secondes, elle force puis redescent un peu.
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Le 08 Octobre 2007 à 19:00
c'est quoi ton allumage? électronique ou rupteur ?si t'a a rupteur controle ta vis platinée et si c'est éléctronique recale bien ton allumage.
partie moteur : vario doppler er2, hm polini h2o, carter polini, carbu 19 ressort moteur doppler,courroie crantée doppler,pot gianelli black gun.
partie cycle : paioli rd, amorto paioli gaz, pneus michelin m29s, compte tours temperature, partie cycle xr
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Le 08 Octobre 2007 à 19:34
Euh je ne sais pas ce que c'est rupteur. Je sais que je démarre au kike. ^-^
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Le 09 Octobre 2007 à 14:15
SPX = allumage electronique  ;)

allumage mal callé ou probleme carbu , nettoie ton carbu et met bien la bonne essence ( lol )

Si sa persiste enleve la cloche de ton allumage et verifie l'etat des bobines et de la clavette
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Le 09 Octobre 2007 à 19:28
Vous me parlez un peu en chinois là !  ;D
J'ai déjà nettoyé le carbu et le gicleur. Au fait est-ce que ca pourrait venir du fait que le carbu est d'origine ? (il ne l'a pas changé avec le pot).
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Le 09 Octobre 2007 à 19:33
tu n'aurais pas une prise d'air au niveau du haut moteur (cylindre piston culasse)

regarde l'etat de tes joint
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
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Le 09 Octobre 2007 à 20:39
Je vais essayer ce week end.
 

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