Peugeot fox, qui ne monte pas a plus de 25

Auteur Sujet: Peugeot fox, qui ne monte pas a plus de 25  (Lu 3411 fois)

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Le 26 Juillet 2011 à 12:17
Bien le bonjour chere amis Mobeur!!

un ami a achete un fox, il a 80.000 je pense, le type qui l'avais avant, avais monter un pot giannelli, il l'a repasser en origine pour la vente, il ne depasse pas les le pot n'est pas bride,

ilne monte pas dans les tours enfaite ... en descende il passe les 40, mais il n'a aucune peche par rapport au mien qui cravache pas mal.

je me demandai ce que pourrai etre le probleme,
apres autant de km la segmentation serai a faire ?
carbu serai t'il boucher, ou le gigleur aurai ete reduit pour ne plus qu'il depasse les 25 ?
d'autre avis ?

UN grand merci pour votre aide futur.
Coordialement Thomas.
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Le 26 Juillet 2011 à 12:39
Salut oui tu peut nettoyer ton carburateur sa peut pas faire de mal
Et vue le nombre de Kilomètres je pense que tu peut regarder si tu a encors un peut de compression et voir après cela l'état du cylindre piston segments

C'est un moteur a bascule la dessus  ::)
Sinon regarde aussi qu'il recule bien  :)
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Le 26 Juillet 2011 à 13:19
tout sera verifier, segmentation sera remplacer, join d'embase et de culasse aussi, j'ai aussi penser au bourrage villebrequin.

Qu'es ce qui es sensé  reculer ? ^^
Comment tester la compression ? :s es ce qu'il y aurai un moyen autre qu'avec l'outils ?
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Le 26 Juillet 2011 à 13:29
Sur c'est modèle la je ne sais pas mais normalement il recule quand le moteur prend les tours et que la courroie monte sur les joues du vario et il est ensuite ramener par un ressort
Et pour la compression a la main sa doit bien se sentir un peut je pense
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Le 26 Juillet 2011 à 14:22
salut , tu devrvrai penser a verifier tes roulement jes le menestyle de problene un pocket quad le roulement vilo etait mort pasque au bout d'autant de kn i sont mort , ou p'tetre la segmentation  si c'est passa pense a regarde  ;)
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Le 29 Août 2011 à 09:47
Je revien au nouvelle, j'ai prit une journee pour regarde au fox, le compteur 8**** donc dans les 8000 pas 80.000 ^^

en magasin il me dise que le fox 25 a un cylindre, avec des lumieres plus petite que sur le 45, Mais !! un amis possede un 45, il es noter 49 CM³ sur les 2 culasse, donc meme cylindre ?

dans ce cas, remplacer le cylindre et ce sera bon, mais si ce n'est pas le cas que faire? j'ai y mis un gigleur plus gros, il engorge a pleine charge... il " pete " ^^

j'ai un CDI bleu, magasin il a dit qu'il n'etait pas brider, pour moi il l'es ... Il a essaye de me vendre un cylindre ^^

es ce que quelq'un aurai une idee, quelque chose a verifier ?

c'est un 2003 de la poste, CDI bleu, classe A

D'avance merci

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Le 30 Août 2011 à 20:02
Up les mais personnes ne sais m'aider ?
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Le 30 Août 2011 à 20:10
Salut oui tu peut nettoyer ton carburateur sa peut pas faire de mal
Et vue le nombre de Kilomètres je pense que tu peut regarder si tu a encors un peut de compression et voir après cela l'état du cylindre piston segments

C'est un moteur a bascule la dessus  ::)
Sinon regarde aussi qu'il recule bien  :)

renseigne toi avant de parler la prochaine fois ::)

le fox à un moteur de type scooter, il ne bascule pas.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 31 Août 2011 à 10:12
Merci NauNau :) j'ai bien ris quand j'ai lu ça, je suis justement entrain de retaper une MBK 51 V av10, et le fox.

mécanique totalement différente, il y a de drôle de mécano ce qui peut être dangereux pour ceux qui non pas de connaissance en meca certain pourrai leur faire faire des bêtises irréversible ...


Sinon toujours personne pour le probleme sur le fox ?
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Le 31 Août 2011 à 10:42
peut etre que l'ancien proprio a pas regler le carbu en mettant le pot d'origine !
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Le 31 Août 2011 à 11:03
Vu toutes les conneries qui on été dites tu veut pas nous faire un résumer  p!!


Après je suis pas expert en Fox mais c'est quoi cette histoire de Fox 25 et 45 ?
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Le 31 Août 2011 à 15:20
Donc en resume ^^
 j'ai rachete un fox de la poste, il ne depasse pas les 25 et j'aimerai savoir pourquoi.


il a ete nettoyer, nouvelle bougie, entierement d'origine, pas de bride au pot, du moin au niveau du cylindre.
j'ai deux fox, le deuxieme marche du toner, il fait son 75, a plat. j'aimerai faire la meme chose avec le new , mais il ne monte pas dans les tousr j'ai l'impression qu'il es limiter, j'ai penser au CDI qui es bleu sur le nouveau, et noir sur mon premier.

le bleu a 3 broches ( new ) j'ai lu sur le net qu'il etait debridable, je l'ai debrider mais rien n'a change...
le noir en a 4 ( ancien )
et le noir ne va pas sur l'autre fox, il ne demarre pas...

Donc que faire ? Change le CDI bleu ? ( j'en ai essayer 3 different sa fonctionne pas ) si vous avez besoin d'autre info demander les


j'ai un fox classe A et un classe B, un vendeur m'a dis que le fox classe A avait un cylindre usiner differement que sur le classe B, es ce vrai ou foutaise pour me faire acheter un cylindre ?
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Le 31 Août 2011 à 19:58
Les 2 cylindres j'y crois pas , mais le vario il est réglé ? Ça expliquerai le fait que ça prenne pas les tours
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Le 01 Septembre 2011 à 23:51
meme si le vario es mal regler, quand il est sur la bequille il doit monter dans les tours...

J'ai jeter un oeil cette aprem, et j'ai remarquer que j'ai 3 fils qui partent de l'allumage.
et egalement 3 fils qui vont sur le bloc CDI (bleu)!

Sur mon deuxieme fox, j'ai 4 fils qui a l'allumage, et 4 au CDI qui es noir !

le CDI de mon premier fox ne va pas sur celui que j'ai recupere a la poste. et vis versa...

Un CDi bien specifique ? ou il faudrait remplacer l'allumage il serait plus faible ?
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Le 04 Septembre 2011 à 14:23
je revien aux nouvelles :)

j'ai ete chez un autre revendeur de pieces pour scooter ( Mototrec, pour ceux qui connaisse )
il ma aussi dit que le fox classe A avait un cylindre different du classe B

je vous explique: le cylindre classe A comporte 3 ou 6 lumieres je ne sais plus ^^, les lumieres sont plus basse, et plus petites, et la sortie d'echappement es plus petite. ce qui restraint la puissance du moteur, il atteind 3000 trs/mins

le classe B lui fait 7000 trs/mins.

Donc je pense que je vais monter un airsal T6 50 CC. Es ce que vous avez deja utiliser ce kit ? je l'ai trouver a 85 en magasin, et a 65 sur ebay.
 

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