pistn touche culasse!

Auteur Sujet: pistn touche culasse!  (Lu 3320 fois)

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Le 23 Janvier 2009 à 18:04
slt!
alor voila!ojo j'ai voulu monte mon kit 70 probleme car je mai la culasse(origine)avec les joint le piston touche la culasse de tres peu mai la touche....
avec lek it j'avai un joint papier autour e la chambre de combustion et qund je le mai sa fuit(sa ne metonne pas car la culasse n'est pas bien plaque conte le cylindre)
comment fair???
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Le 23 Janvier 2009 à 18:14
sous le cylindre pose 2/3 joints ( gaffe a ton écriture,  comme moi, le clavier beug ?  lol)
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
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Le 23 Janvier 2009 à 18:15
salut
je te conseil de maitre plutôt des joint au niveau de l’embase de ton cylindre est qu’un seul joint de culasse.
Ou si non tu te fais une rehausse de cylindre si il y a beaucoup de jeu a rattraper
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Le 23 Janvier 2009 à 18:19
salut
je te conseil de maitre plutôt des joint au niveau de l’embase de ton cylindre est qu’un seul joint de culasse.
Ou si non tu te fais une rehausse de cylindre si il y a beaucoup de jeu a rattraper
non il n'y a vraiment pas grand chose!donc  fais comme??je mai plusieur joint d'embase???
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Le 23 Janvier 2009 à 18:22
Je pence que c’est le plus simple a faire et le moins couteux
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Le 23 Janvier 2009 à 18:24
ya aucun risque sur le fonctionnemen du moteur? ???
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Le 23 Janvier 2009 à 18:27
justement, sa réhausse a peine les diagrame ^^, regarde, sur ma mob pour l'adapttion du piston, j'ai une cale en cuire de 2mm , est c'est nikel, je prend 11000 tr/m
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Le 23 Janvier 2009 à 18:29
Normalement non
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Le 23 Janvier 2009 à 18:30
mdr

Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d'enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut!  ::)

Arrêtez les conneries sérieux  /boulet

Pour ton problème, il faut que t'aies un squich correct à la fin. Fais le test.  ;)
Et oui mets un joint à l'embase (en plus).
J'avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l'embase  ;)
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Le 23 Janvier 2009 à 18:33
L'ajout d'un deuxième joint d'embase de 0.5mm sera nickel, après si tu en met 2-3 vla le squish que tu va avoir  :o
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 23 Janvier 2009 à 18:38
mdr

Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d'enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut!  ::)

Arrêtez les conneries sérieux  /boulet

Pour ton problème, il faut que t'aies un squich correct à la fin. Fais le test.  ;)
Et oui mets un joint à l'embase (en plus).
J'avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l'embase  ;)


THE BLAGUE !! , c'est juste pour remonter le cylindre pour pas que le piston touche la culasse donc si tu réhausse justement il faut pas retiré en haut du cylindre si non sa va retoucher, tu pose pas une cale de plus de 2mm non plus, voir un joints de 1.5mm sufiré largement, !!!


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Le 23 Janvier 2009 à 18:40
ok ok merci pour vos rep!donc je demanfr un joint d'embase de 0.5 c'est sa?
sinon ou trouve ton une calle?de 1.5 sa irais?
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Le 23 Janvier 2009 à 18:43
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Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d'enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut!  ::)

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Pour ton problème, il faut que t'aies un squich correct à la fin. Fais le test.  ;)
Et oui mets un joint à l'embase (en plus).
J'avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l'embase  ;)


THE BLAGUE !! , c'est juste pour remonter le cylindre pour pas que le piston touche la culasse donc si tu réhausse justement il faut pas retiré en haut du cylindre si non sa va retoucher, tu pose pas une cale de plus de 2mm non plus, voir un joints de 1.5mm sufiré largement, !!!




1 - t'as pas tort
2 - t'es limite insolent envers Sev merde

3 - pour ta calle, faut tester c'est comme si tu montais un gicleur principal au pif
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

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oui mai la calle sa sachete sa se fabrique??,
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1 - t'as pas tort
2 - t'es limite insolent envers Sev

3 - pour ta calle, faut tester c'est comme si tu montais un gicleur principal au pif

je suis pas insolent, ni énérvé, loin de la, c'est juste que j'ai vu top du forum redacteur, sa ma paru louche et zarb se qu'il a raconter comme ignioblerie...




pour la cale, prend plusieur joint normal , ou comme moi, joint en cuire dur a fair mais efficasse , si non je crois qu'il vende des cales sur labec , pas sur
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