piston.

Auteur Sujet: piston.  (Lu 1123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 17:20
En fait on ma dit que mon cylindre avait deja encaissé est ce que si je change deja le piston y aura une différence de perfs.
(j essaye de dépenser le moin donc voila pourquoi pas achaté cylindre)
« Modifié: 02-04-2007 17:25:34 par Val103 »
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 17:24
Ben si tu passé d'un piston d'origine a un plus performant, ben oui tu gagnera des perf!
Mais attention si ton cylindre a pris tu peut serrer mais si c'est presque rien c'est bon.

_________________________________________________________________
Attention qu'elque fautes se balade mais je vois que c'est pas volontaire!
Je corrige mais la prochaine fois fait attention
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 18:51
Ben je monte 70 et je croi que c est a cause du cylindre qui je suis limité et je comptais achter un piston doppler avec segment a 40 euros chez motorkit et le mettre avec mon origine.
Car je croi que le segment du piston est un peu mort.
C est pas chaque 2000 km qu il fo le changer ?
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 18:58
je vien de trouver un cylindre avec piston axes et clips et segment d occaz marque inconnu mais il a 5 transferts que représente les transferts et combien y en a t il sur un vrai cylindre d origine.
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:02
sur un vrai cylindre d'origine il n'y en a que 3  !!!! :( :( :( :(
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • tsa peugeot-80 cm3 motobécane-peugeot 102-motobécane b1v2-moobécane cady une autre motobécane av88
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:11
OUI je confirme un bon vieux 3 transferts  :) ;)et parfois pas aligner avec le BM AAAAA les joies de la mob mes jai pas tous compris tu va juste changer le piston? et mettre le cylindre que tu a eu??
jai pas tous compris ::)
vivre pour le deux roues
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:22
non lol au debut je voulais juste achter un piston doppler 40 mm avec segment pour voir si j nallais gagner en perfs car on ma dit que mon cylindre avait souffert donc le piston aussi quoi.
Et je demandait si ca allait changer quelque chose car je suis a 70 compteur avec 1 pot une etoile s 72 dans le vario un ressort de poussé malossi rouge et un carbu 19.5 que je vais echanger par un 17.5.
Er la sur abay j ai trouvé un cylindre avec piston segment axe et clips et c est un 50 cc 40 mm de 5 transferts.
Est-bien un kit et est il plus performant qu un d origine a 3 transferts je sais meme pas ce que c est est ce que ca change...
Et je veu avoir un cylindre performant celui la serait il bien avec ces 5 transferts??
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:28
un carbu de 19 avec juste un pot mais tu va brouter comme un pore avec sa lol un 15 suffit largement
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:31
oui oui pour ca que je change en mettant un 17.5
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:37
Un 15 pour un moteur d'origine un 17.5 tu va conscommer et pas avancer.
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • tsa peugeot-80 cm3 motobécane-peugeot 102-motobécane b1v2-moobécane cady une autre motobécane av88
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:37
ben je pense que l'on peut considerer sa comme un kit mes le problème vu que tu va passer de 3 a 5 transferts je pense que suivant tes transferts en dessous du cylindre et ceux de ton bas moteur il va falloir que tu les re-ajuste et merci de m'avoir  :o ouvert les yeux on va mettre sa sur le dos de la fatigue  ::) lol
vivre pour le deux roues
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Mbk Spirit 2002:pot bidalot s1,vario omega racing,carbu 17.5,boite a air malossi,...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 19:44
ré ajuster??? c est facile?
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • tsa peugeot-80 cm3 motobécane-peugeot 102-motobécane b1v2-moobécane cady une autre motobécane av88
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 20:03
ben se que j'entends par re-ajuster c'est travailler tes carters agrandir les lumières de ton carters par rapport a selle de ton cylindre c'est en gros que les transferts de ton carters et de ton cylindre sois en face et suivant les personnes et les moyen tu vois si ta une dremel tu peut attaquer avec sinon a la lime et ensuite polir au papier ponce
vivre pour le deux roues
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire