Piston Malossi percé (squish malossi trop mauvais?)

Auteur Sujet: Piston Malossi percé (squish malossi trop mauvais?)  (Lu 3199 fois)

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Le 15 Octobre 2009 à 19:32
Bonjour je n'est pas de photos a l'appuis pour l'instant mais j'aimerai remettre un kit mais j'ai percé deux fois mon piston , c'était un malossi bi segments monter sur Malossi G1 replica AC !

La première fois : piston fondu en V , c'était fondu du milieu du piston et ça s'élargissait en V vers l'échappement  p!

Deuxième fois pareil mais l piston a carément  reçu des morceau de culasse la culasse a prit un gros choque et la bièle est devenue bleue et bloquer avec la vilbrequin (c'était des renforcé)  ;)

J'aimerai que ça n'arrive plus pouvez vous m'éclairer merci !

Je pense à :

> Mauvais squish (mesurer à 0.6 pourtant) mais la première fois il n'y avait aucune choque sur la culasse!

> Pas assez d'huile (2% d'huile , mon père voulais pas que je mette + ....  >:( j'aurais pas du écoutez) sois disant que ça s'encrasse ( huile sikolène pourtant)

> Mauvaise avance ( 1.3 avant le PMH vérifier et revérifier pourtant )

> Bougie Nickel Marron brique (carbu 17,5 PHBG bien régler avec gicleur 88)
« Modifié: 15-10-2009 21:58:26 par mbk51super »
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Le 15 Octobre 2009 à 20:38
jpense à un volume de chambre trop faible  :-X
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Le 15 Octobre 2009 à 21:16
Ok merci je prends c'est interessant  donc mauvais squish enfaites ? p!!
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Le 16 Octobre 2009 à 20:41
Je pense que t'as trop d'étincelle
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Le 16 Octobre 2009 à 20:44
bougie?
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Le 16 Octobre 2009 à 21:13
salut à toi ton squish était de combien justement??? avez tu pris sa valeur?
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Le 16 Octobre 2009 à 22:02
Je pense au fichu squish inversé de Malossi.

Il faut revoir ton squish. ;)
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 16 Octobre 2009 à 22:07
cest quoi tin bougie
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 17 Octobre 2009 à 12:29
Ma bougie : BR9HS  (encore tout neuve et de couleur marron brique quand le piston a explosé contre la culasse et quand il a percé la première fois!  ;)  )

Comment revoir le squish ? je l'avait régler en hauteur à 0.6 / 0.7 mm au PMH .

Sinon est ce que vous me conseillé de le reprendre ce kit du coup ? (le G2 replica LC par contre)

Mon allumage apparement c'est une bobine de minarelli , je pense aussi à l'allumage trop puissant!  ;) pourtant avec le airsal T6 prépa je fait 90 km/h env. il tourne fort et il y a pas une trace!  ;)


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Le 17 Octobre 2009 à 18:57
Tu es toujours à haut régime ou tu fais quelque pointe puis ralentie?

Sinon ce doit être ton squish qui est inversé ;) .
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Le 17 Octobre 2009 à 19:31
La j'était a 100 km /h MOB donc je roulais tranquil je venais de faire  20 km et j'était a 2 km de chez moi .

Par contre :   Vario léger / transmi courte (11*60)

Je précise que quand mon bas moteur c'est bloquer au niveau de la biele / vilebrequin  , la bielle était bleue !

Bièle bleue j'ai jamais vue ça ....elle est couleur cuivre en haut et en dégrader jusqu'a devenir bleue en bas ! impressionnant !  :o

Un truc est sur > ça a chauffer la dedans !

Avance allumage : 1.3 PMH avec allumage ducati (avec deux bobine dedans donc origine je crois)
« Modifié: 17-10-2009 19:32:52 par mbk51super »
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Le 17 Octobre 2009 à 20:07
En refroidissement air tu devrais peut être penser à ralentir de temps en temps.
Plein toi pas que ça surchauffe.

Mesure ton squich et fais nous une photo du fil d'étain après son écrasement.
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Le 17 Octobre 2009 à 20:18
Bat maintenant c'est plus possible le kit  est mort  p! ...le fil d'étain était   O.6 et 0.7 dans le sens de l'échappement et a peu près pareil dans l'autre sens [ mesure faites pour savoir le squish partout sur le piston! ]
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Le 18 Octobre 2009 à 10:34
Écrasé de l'extérieur vers le milieu ou du milieu vers l'extérieur?
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Le 18 Octobre 2009 à 12:23

Voila comment est le squish .  ;)


                    
   0.6mm   [Milieu du piston] - 0.7mm
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