plus d'etincelle!!

Auteur Sujet: plus d'etincelle!!  (Lu 1673 fois)

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Le 25 Septembre 2007 à 12:58
voila cette nuit j'ai oublier de mettre ma mob a l'abri et il a plu  p! donc ce matin j'essaye de la demarer et imposible!!
ce midi j'enleve ma bougie je la met dans l'antiparasite sur la culasse je fais tourner l'alumage et elle ne fait pas d'etincelle , j'essaye avec deux autres bougie : meme resultat

je pense que un peu d'eau est rentrer dans l'alumage car je n'avais pas le cache  p!

est ce que vous avez une solution ??
merci
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
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Le 25 Septembre 2007 à 13:02
seche tout et si ca ne remarche pas, pleure...lol
j'ai bien peur que tu devras, alors, changé tout ce qui a pris l'eau essaye de changer petit à petit du plus évident au moins évident  comme ca si ca remarche avant que tu en arrive a avoir racheté toutes les pièces tu aura fait quelques économies!
bonne chance
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 25 Septembre 2007 à 13:04
ok merci +1

je vais essayer de pas pleurer  p!!
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Le 25 Septembre 2007 à 13:20
moi aussi ça m'arrive des fois, se que je fais dans un premier temps je change la bougie et je coupe 5 mm de chaque côté du fil de bougie

bon  moi j'ai surtout une perte de patate très importante(j'ai plus ce soucis avec mon nouveau moteur

sinon tu à un joint à l'endroit d'ou sort ton fil  de l'alllumage si il est naze n'oublie pas de le changer ou de le refaire

et oui seche bien l'interieur de la cloche si jamais c'est trop humide...
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Le 25 Septembre 2007 à 22:38
tu devrais mettre un cache !
tu n'aurais plu de problèmes !
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Le 26 Septembre 2007 à 12:29
seche bien tou é l'étincelle ne se fait pas si tu tourne tou doucemen le volan essaye de la poussé
partie moteur : vario doppler er2, hm polini h2o, carter polini, carbu 19 ressort moteur doppler,courroie crantée doppler,pot gianelli black gun.
partie cycle : paioli rd, amorto paioli gaz, pneus michelin m29s, compte tours temperature, partie cycle xr
 

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