Plus d'étincelle

Auteur Sujet: Plus d'étincelle  (Lu 1578 fois)

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Le 23 Juin 2008 à 11:24
Salut, j'ai encore un nouveau problème en ce moment sa fait que sa, ma brele commence a avoir pas mal de kilomètre aussi, plus de 13 100.

Hier soir je voulais partir faire un tour avec mon mbk magnum, je la démarre au 2e coup de kick, je fais 500m jusque là tout allé bien.
Mais d'un coup le moteur se coupe, donc je regarde si c pas mon anti pet qui c barrer de la bougie mais non toujours dessus. J'ai changé la bougie sa ne marche toujours pas.
Là j'ai regardé si y avait des d'étincelles et ya na pas d'habitude je recoit une petite decharche si je toute anti pet en faisant allé le kick mais la rien donc c sur c sa la problème.
Je voudrais savoir qu'est qui en est la cause?
Ce n'est pas l'anti pet je l'ai changé et toujours rien.
Est ce possible que ce soit dans le volant magnétique qu'est qui faut y faire exactement?

PS: Quand je fais allé le kick les phares s'allument c donc juste au niveau de l'allumage pour la bougie.
 
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Le 23 Juin 2008 à 11:48
peut etre ta bobine HT  ;)
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Le 23 Juin 2008 à 11:50
Oui ou la bobine d'allumage dans le volant magnétique, sa me l'avait fait, un fil s'était dessoudé :/
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 23 Juin 2008 à 12:56
ok a vous 2, donc je pense que sa doit etre la bobine HT, je viens de démonter la cloche du volant tout ma l'air correct rien de dessoudés. En plus quand j'ai remis le fil noir de la masse sur la bobine sa a fait une étincelle donc le problème est après. Sa ne peut être que la bobine HT je pense.
Je vais essayer avec une de mon voisin sa marche avec une de 103? Sinon une mbk passion.
Parce que la tout est fermé je peux pas allé en acheté une.
Et ma cop veut que j'aille la voir 7aprem Embarrassé
Encore pour vos rep super rapide
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Le 23 Juin 2008 à 13:18
Ta un allumage électronique??

Sinon c'est peut etre un condo grillé

Ou alors la masse est mauvaise p!!
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
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Le 23 Juin 2008 à 13:22
Ta un allumage électronique??

Sinon c'est peut etre un condo grillé

Ou alors la masse est mauvaise p!!

c'est une magnum donc oui allumage electro  ;)
Je dirai que c'est sois une mauvaise masse ou alors bobine HT mais sa m'étonnerai, en général la bobine HT sa fais dure assez longtemps normalement
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Le 24 Juin 2008 à 19:41
alors je viens d'essayer avec une nouvelle bobine HT mais sa ne marche toujours pas pourtant à l'entrée la où y a les 2 fiches on prend du courant défois mais il n'y a rien de l'autre coté je ne comprend pas du tout. ???$
aidez moi svp
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Le 24 Juin 2008 à 19:47
Cdi mort; c'est probable.
De l'autre coter ya le fil de le bougie ! ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 24 Juin 2008 à 19:50
je c lol que c le fil de la bougie et c bien la y a pas de jus qui passe.
Mais si sa serait le CDI de mort je n'aurais ni les feux qui s'allume ni du courant qui passe juste avant la bobine HT puisque la où ya les 2fiches c'est après le CDI
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Le 24 Juin 2008 à 21:46
up SVP
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Le 24 Juin 2008 à 21:58
Je pige pas tout,
ya du courant avant la bobine ou apres ?
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Le 24 Juin 2008 à 22:15
avant la bobine mais jai changé celle ci par une neuve et toujours rien
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Le 25 Juin 2008 à 04:20
dans ce cas c'est un probleme de masse, si tu as du courant avant bobine, meme en changeant la bobine toujours pareil!!!
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Le 25 Juin 2008 à 10:24
regarde bien ton circuit électrique tu as une couilles par la.... ;)
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Le 25 Juin 2008 à 12:11
C'est bon sa redémarre! :)
 J'ai démonté tout l'allumage et tout remis et là sa y est sa redémarre alors je ne sais pas trop ce que c'était mais la c bon. Je vais quand même mettre les fil correctement psk la j'ai fais vite donc j'ai tout qui s'en mele et j'ai meme pas fixé le cdi.
merci a tous ce qui mon rep ;)
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