plus de patate a chaud

Auteur Sujet: plus de patate a chaud  (Lu 1036 fois)

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Le 06 Avril 2006 à 21:21
Salut a tous,
Donc j'ai un problème avec ma brèle, c'est que quand elle est froide(quand je vien de la démaré) elle accélère super bien elle n'a pas de trou, parfait et quand je m'arrète 100 ou 200mètres après déja elle accélère moin et quand j'ai fait 2ou3km, la sa n'accélaire pas térible dutout, limite min qu'un origine en 13/40 (J'ai un kit Airsal T6 de fox, vario malossi multivar, carbu de 15, boite a clapet polini de 15 et culasse doppler surcompressé avec décompresseur qui ne marche pas
Merci de vos réponce a+
103SP: Cylindre doppler ER1 avec culasse et piston en doppler, carbu de 15SHA, boite à clapet polini de 15, vario malossi multivar, pot gianelli black gun

103MVL: Cylindre 75cc polini fonte à refroidissement liquide) avec la culasse et le piston, bas moteur préparé, vilo renforcé, vario d'origine préparé spécial, carbu de 19 PHBG, boite à clapet polini de 19, poulie d'embreillage doppler ER2, filtre à air polini et pot ninja et radiateur de mbk51. Elle est en pleine préparation en ce moment.
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Le 06 Avril 2006 à 21:46
t'as koi comme bougie sa doit bien chauffer la dedans!!!
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 07 Avril 2006 à 13:35
Ma bougie c'est une bocsh
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Le 07 Avril 2006 à 14:10
et son indice thermique?
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 07 Avril 2006 à 20:29
c'est une b8hs, b9hs, b7hs, b10hs ??????
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 07 Avril 2006 à 22:54
T'es surment trop riche aussi car ton moteur se noi !
Change ton gicleur par un de 68 sur un de 15 c'est l'idéal par contre, si c'est un 68, c'est surment la bougie ou une prise d'air
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Le 17 Avril 2006 à 20:55
salut

moi je ferais:

gicleur plus gros.
plus de filtre à air.

Pour ce qui est du gicleur, tu va avoir plus de fuel dans ton moteur, plus le fait de n'avoir plus de filtre à air va te donner plus d'air.L'ensemble va te donner plus d'air , plus de fuel, donc ton moteur sera deja mieux refroidie et plus riche.

Il vaut mieux avoir un réglage gras et le rendre plus sec en réglant, plutôt qu'avoir un réglage sec et l'enrichir.Il faut toujours voir trop gros.

Aprés tu fais à la couleur de la bougie.

@+ bon réglage
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  • Motobécane Motoconfort.....
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Le 19 Avril 2006 à 00:23
salut
une question conne,
tu as de la compression ?
une bonne compression ?
a froid ? a chaud ?
A++
Recherche tout cyclomoteur mobylette Motobécane Motoconfort , vélomoteur, spéciales....
88 89 98 ......

N'hésitez pas à me contacter;
http://thesymbiote.free.fr
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Le 19 Avril 2006 à 12:09
Citation de: "vincentimes"
salut

moi je ferais:

gicleur plus gros.
plus de filtre à air.

Pour ce qui est du gicleur, tu va avoir plus de fuel dans ton moteur, plus le fait de n'avoir plus de filtre à air va te donner plus d'air.L'ensemble va te donner plus d'air , plus de fuel, donc ton moteur sera deja mieux refroidie et plus riche.

Il vaut mieux avoir un réglage gras et le rendre plus sec en réglant, plutôt qu'avoir un réglage sec et l'enrichir.Il faut toujours voir trop gros.

Aprés tu fais à la couleur de la bougie.

@+ bon réglage
+1 avec bougie plus froide, meme en été et en air je n'ai pas de probleme de ce genre et fait chaud sur la cote...
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Le 22 Avril 2006 à 20:02
Merci de vos reponces et désolé d'avoir été aussi long.
Mais la j'ai eu une amorce de sérage et sa venet du gicleur aparemen trop petit donc voila. donc je recherche un kit assez solide et de bonne qualité, surtou pas de Airsal, c'est de la dobe.
Merci d'avance
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