Plus de ralentis après récent serrage

Auteur Sujet: Plus de ralentis après récent serrage  (Lu 763 fois)

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Le 27 Décembre 2011 à 12:20
Salut tout le monde,

Alors voilà hier soir je rentré chez moi et après de grosses pointes a 80km/h en descente le moteur de ma 103 V50 à serré lorsque je me suis arrête en bas de mon immeuble.

J'avais changé récemment mon cylinde+piston+segment+joint donc j'en déduit que j'ai du mal faire mon rodage et que j'ai trop tiré dessus :/

Je me suis levé tot ce matin pour démonter un peut tous ça et c'étais juste un segment qu'avait sauté. Je les remplacé par un un qui été sur mon ancien piston et qui été resté intact.

Le problème c'est que ma mob redémarre nickel et à toujours ca patate d'antan mais ne tiens plus la ralentis !
D'ou ca peut venir ?

Culasse mal serré ou pot mal serré ? J'ai rien touché d'autre ...
J'aimerais aussi savoir si c'est délicat d'utiliser un ancien segment qui se trouvé sur un autre piston ?


Merci de votre aide !
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Le 27 Décembre 2011 à 18:44
Un segment qui a sauté ?  :o
Sa a du faire des dégats dans le cylindre ?  ::)
 Sinon tu toujours autant de compression ? Ya pa de fortemant suplémentaire ?
Essai d'augmenté ton ralentie, mais a mon avis si elle ne tient plus c'est qu'il y a un frottement ou que le piston force (un segment qui saute ca peut faire des dégats  ::))



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Le 28 Décembre 2011 à 12:38
Ben quand je dit pété c'est juste qu'il étais sorti en fait il été pas éclaté en mille morceau mais comme tu l'as dit j'ai l'impression d'avoir moins de compression quand je tourne à la main.
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Le 28 Décembre 2011 à 12:43
t'as remonté des joints neuf?

je suis sceptique sur le fait que ton moteur soit intact après la rupture d'un segment...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 28 Décembre 2011 à 13:05
Salut !

Un segment qui lâche et le moteur intact, tu es chanceux ;)

J'ai déjà serré et un ami ma réparer tout sa.
Il a changer les joints. Comme le cylindre avait un peu de vécu et qu'il restait d'autre bout de joint coller à celui-ci, il a poncer les deux côtés du cylindre afin qu'il n'y ai pas de "micro-bosse" avec le nouveau joint ce qui ferait passer de l'air. Il a mit une pâte (je n'en sais pas plus) sous les joints.

Il faut bien prendre ton temps lorsque tu remontes ton cylindre, piston.
Il faut bien-sûr changer les joints à chaque fois que tu démontes le cylindre  p!!
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Le 28 Décembre 2011 à 13:24
ton cylindre et bien intact??(pas de grosse rayure ou de creux) quand tu dit avoir changer le segment cassé il n'y a pas de morceau de sement qui sont tombé dans le vilbrequin??
j'ai 1 avertissement
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Le 28 Décembre 2011 à 13:53
Non pas de morceau dans le bas moteur mais je pense que le problème vient des joints effectivement.
Mon cylindre avait 1mois donc oui j'ai de la chance qu'il ne soit pas rayé je vais me commander des joints et des segments merci de votre aide.

Sinon j'aimerais savoir comment démonter une béquille d'origine si vous savez..
 

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