Plusieurs problèmes

Auteur Sujet: Plusieurs problèmes  (Lu 829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 11:43
Heyy !

J'ai plusieurs problèmes, donc je ne fais qu'un seul topic =P

1/ Une chaîne bien rouillé et ancienne, comment la restaurer pour en faire une quasi neuve ?

2/ J'ai une 103 SP liquide, comment supprimer le circuit de reffroidissement pour mettre autre chose ?

3/ Mon Carburateur Del orto 15 Sha est bien usé ( dépot d'ancienne huile dedans ) comment le nettoyer pour le rattraper ?


VOila =D merci de me répondre  8)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 11:56
Heyy !

J'ai plusieurs problèmes, donc je ne fais qu'un seul topic =P

1/ Une chaîne bien rouillé et ancienne, comment la restaurer pour en faire une quasi neuve ?

2/ J'ai une 103 SP liquide, comment supprimer le circuit de reffroidissement pour mettre autre chose ?

3/ Mon Carburateur Del orto 15 Sha est bien usé ( dépot d'ancienne huile dedans ) comment le nettoyer pour le rattraper ?


VOila =D merci de me répondre  8)
1/
tu nettoies, tu graisse, tu fais tourner, sa iras mieux
sache que tu n'es pas dieu, tu arriveras pas a la remettre comme neuve

2/
un circuit de reffroidissement liquide, sa sert a quoi? a refroidir part le bien de liquide, si tu enlève le liquide, il n'y a plus de refroidissement
il éxiste des cylindre a refroidissement air

3/
tu trempes le carbu dans l'éssence, tu prends un peinceau et tu frotte, si c'est juste tu dépot, sa devrait marcher

sinon lave vaisselle mdr
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 11:57
1- le porte monnaie est ton ami Rachète une chaine  p!!

2-Faut que tu change ton cylindre pour un AC et que tu enlève ton radiateur (enfin tu peux le laisser sans le brancher quoi)
Pourquoi tu veux passer en AC c'est moins bien  ???

3-Nettoie le à l'essence et si il est trop abimé t'a plus qu'a le changer (30e neuf pour un sha)
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 11:58
xD merci de ta réponse rapide, je vais m'y mettre ^^  p!!
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 13:51
ton kit a refroidismen liquide  s'est un 80
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 13:53
je ne pense pas non.... ;)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 13:54
bin qu'il le garde le 80 liquide
  • Membres
  • *
  • 1228 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • Yamaha DT 1977
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 20:58
80 liquide cassé -_-'
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2009 à 21:24
donc tu vas changer tout ton haut moteur?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire