Salut,
il y a un petit moment de ça j'étais tombé sur un topic (peut être vieux, je ne sais pas) d'un gars qui avait le même symptôme que ma bécane.
En fait j'accélère de folie mais le 103 se bride à 80/85 réel et j'estime que compte tenu des pièces qu'il y a dessus, la pointe n'est pas du tout normale.
Config :
HM (stock) BM malossi avec un petit rattrapage de l'alignement carter (incroyable que malossi n'ait pas aligné les deux composants !!!! Voire inadmissible)
Carbu 19 réglé brique
Variotop fonctionnant en petite plage (mais même avec petite plage, pas possible de ramer à cette vitesse, ça devrait tirer plus loin) il reste 1cm sur la joue fixe de 115 quand le vario est à fond.
Poulie embrayage doppler
allumage MVT premium calé au PMH bobine MVT bougie denso W34
nom d'une pipe coudée ça devrait marcher beaucoup plus....
En plus je sens qu'elle a envie mais c'est comme si j'avais une bride électronique ou je ne sais pas quoi, ça reste à 75/80 voire 85 et sans que j'aie monté de compte tours (pourtant je l'ai mais j'ai pas encore trouvé le temps de l'installer), j'entends que ça tourne fort.
Démultiplication 11*54
Un gars avait la même histoire et j'ai pas réussi à retrouver son topic j'ai cherché deux heures.
J'ai plus de couple qu'un pote qui a un polini 50 !
Mais moins de pointe...
Alors que ça devrait être l'inverse.
Des cas similaires ??
Des avis de spécialistes ou préparateurs ?
Ca me soule, la base est de folie mais la bête ne s'exprime pas....
Ah oui en pot j'avais le Ninja G1R
J'ai changé pour un Giannelli Sport, ça n'a rien changé du tout.
C'est quoi ce délire ?