pompe a essence??

Auteur Sujet: pompe a essence??  (Lu 4083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 26 Octobre 2006 à 18:17
salut les mobeur toujours peu fiers de la mienne qui deconne mais bon j'aurais une question:est-ce que les pompe a essence existe pour les mob et combien sa coute, de plus ou en trouvé???merci a bientot
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 19:30
vas voir sur mobylette 50CC il y a un sujet
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 22:52
sa servirai à quoi ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 26 Octobre 2006 à 23:50
bin a pomper l'essence au cas ou l'arriver sqerait mauvaise!!!
et c'est quoi le site de mob ????
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 10:49
nan sa sert à rien un pompe à essance ... t'inqiète pas t'on essance arrive très bien au carbu si t'es filtre et tuyau sont pas boucher.
sa sert à quoi de poser une question si bête ?? .......
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 27 Octobre 2006 à 11:18
la question bete tu la garde c'est juste pour savoir si sa existe est combien sa coute ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 11:19
ok, mais cherche moi pas alors :)
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 27 Octobre 2006 à 13:21
a bon je te cherche maintenant???????
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • escusez moi je suis navré de ma connerie!!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2006 à 12:19
é mé le but dune bréle c kelle soi légere et maniable alor si tu commence a rajouter des gadjets ki susen et ki fo changer et ki servent a rien alor sa devien nimporte koi!!!
et c le moteur ki aspire l'essence!! sm2!
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2006 à 19:50
é mé le but dune bréle c kelle soi légere et maniable alor si tu commence a rajouter des gadjets ki susen et ki fo changer et ki servent a rien alor sa devien nimporte koi!!!
et c le moteur ki aspire l'essence!! sm2!

Correction:
Eh mais le but d'une brèle c'est qu'elle soit légère et maniable alors si tu commence à rajouter des gadjets qui s'usent et qu'il faut changer et qui ne servent à rien alors sa devient n'importe quoi!!
Et c'est le moteur qui aspire l'essence!!

Note: 1/10

Attention à l'écriture  >:(
« Modifié: 11-11-2006 13:51:55 par couc@n »
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 11:41
il n'y a pas besoin de pompe a essence sur une mobylette car c'estun ca
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 11:46
oups dsl j'ai un un petit beug avec mon pc et sa a editer tout seul ... :-[ donc comme je disait la pompe a essence ne servirai pa a grand chose car tu possède un carburateur a depression je m'explique quand le piston redésent dans ton cylindre il se forme un depression (du vide ) entre ton piston et ta cullaser se vide aspire le melange air/essence dans ton cylindre via la pipe d'admission si tu mettait un pompe a essence il fodrait que tu remplace plein de pieces sur ton carbu a commencer par le gicleur et tout donc serieusement je pensse pa que c'est une très bonne idée apres a toi de voir a++ sm2!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ducati 250 mark 3 / Suzuki 750 GT
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 14:49
Hola! hola! un carbu à depression sur une mob?
Un carbu à depression posséde un boisseau qui se léve seul grace à la dépression qui reigne dans la pipe d'admission, il a une membrane au dessus du boisseau et un papillon de gaz. Ceci pour que la levée d'aiguille soit proportinnelle à la depression et pas à la commande des gas. Je n'ai jamais vu ça sur une mob.
L'aspiration des gaz se fait quand le piston monte ils sont ensuite envoyés du carter dans la chambre de combustion via les transferts quand le piston descend.

L'essence descend seule par gravité au carbu normalement; sauf filtre bouché, robinet fermé, mise à l'air bouchée etc...Donc pas besoin de pompe puisque le reservoir est au dessus du carbu.

Mais si kevmob veut monter un reservoir plus bas que le carbu pour baisser le centre de gravité ou avoir plus d'autonomie par exemple il aura besoin d'une pompe pas vrai?
Ceci dit il est vrai que cela va transformer sa mob en usine à gas. De plus j'ai peur que le pointeau ne soit pas adapté pour résister à la pression engendrée par une pompe...
 ??? Un carbu aviation du genre de celui des tronçonneuses. Il sert de pompe aussi, mais il y a un trou de plus au niveau de la liaison carbu-cylindre de façon a récuperer de l'energie pour la membrane de pompe. Il est monté sans pipe. Grosse modification et précision indispensable je ne conseille pas...

« Modifié: 11-11-2006 16:04:30 par papy »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire