Pot a débridé?

Auteur Sujet: Pot a débridé?  (Lu 2507 fois)

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Le 31 Décembre 2007 à 00:36
Salut,j'ai besoin d'aide pour mon pot. Je ne sais pas comment le débridé.Mon boguet et une 103 spx.
Le pot et un leo vince.(sito cobra).Merci et @+. ;)
(\_/)
(='.'=)
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Le 31 Décembre 2007 à 00:51
Pot d'origine
tres dur a debrider
perfs mediocre une fois
Donc:
Change le , et garde le en cas de controle  ;)
I'm Mobeur.

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Le 31 Décembre 2007 à 00:53
Ok mais il y a koi comme autre pot qui soit a peut près comme celui d'origine et qui est de meilleurs performances?
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Le 31 Décembre 2007 à 01:12
Be d'origine, t'aura rien quoi ! lol
Si tu a le pot kenji  ;) Tout en restant Homologué et bridé il t'apporte des perfs,
Mais c'est un pot pour l'origine  :)
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Le 31 Décembre 2007 à 01:31
lol aok ba je vais voir pour le pot kenji. ;)merci pour le renseignement. p!!
(\_/)
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Le 31 Décembre 2007 à 01:38
Derien
 p!!
Tiens moi au courant  ;)
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Le 31 Décembre 2007 à 02:14
Be d'origine, t'aura rien quoi ! lol
Si tu a le pot kenji  ;) Tout en restant Homologué et bridé il t'apporte des perfs,
Mais c'est un pot pour l'origine  :)


pourquoi toujours dire kenji , kenjI?


la preuve , les derniers qui l'ont acheté , ont été decu , et trouve que beaucoup disent se qui est faux !


moi je te conseil :


- doppler er1     (bien pour l'origine , et nikel pour les kit 70 cc )
- ninja g3          ( pas mal pour origine , nikel sur des kits 50 a moyenne plage , et pas mal pour les                   
70 )
- black gun        ( bien pour origine , mais transmission 11*56 ! ) ( bien pour des kit 50 pointu )



voila  ;)
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Le 31 Décembre 2007 à 02:18
Oui c'est vrai le mieux ce serais que les utilisateurs du kenji essay un ptit doppler ou autre !

Parce que moi je l'ai essayé mais pas sur origine et c'est une vrai merde...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 31 Décembre 2007 à 04:20
Oui c'est vrai le mieux ce serais que les utilisateurs du kenji essay un ptit doppler ou autre !

Parce que moi je l'ai essayé mais pas sur origine et c'est une vrai merde...


oé mais meme d'origine , bon certe , ta plus de peche que certain pot , car il a une pompe , et sa favorise l'aceleration !


mais bon , on en fait trop , niveau solidité dans le temps , c'est  ::) ...

pis la conception de se pot n'est pas fabuleuse ! je prefere metre le prix dans un g3 ( 108 euro ) , qui tiendra plus dans le temps que un kenji (70 euro ) , et qui de plus , sera plus polivalent ... apres tout , c'est un peut bete de depensé des sous dans un kenji , alors que 1 ans plus tard , ils faut qu'on change car le pot va pas avec le moteur preparé  p!
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Le 31 Décembre 2007 à 11:38
-_-'
Pu*NAise  pourquoi  prendrais t'il un pot d'origine?
Car peut etre qu'il veut etre le plus discret possible , ou bridé par exemple!
et je te souligne que le kenji meme en restant Homologué lui apporte des perfs!
Si il m'aurait dit : un pot pour origine, j'aurais dit kenji, er1 et peut etre g3!
Et puis qui a ete decu? a par vincent  ??? Mais c'est parce que il a pleins de reglages a faire etc..
bre'f
et puis le black gun en origine  ::) voila quoi ...
Chaque membre a ses preferences en pots d'echappement  ::)
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Le 31 Décembre 2007 à 11:55
lol un amis ma parler du pot ninja g3 et il parait que sur de l'origine il est pas mal.
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Le 31 Décembre 2007 à 11:58
ouai il est pas mal, je l'ai sur ma brèle (moteur d'origine avec carbu de 15 seulement), il a une bonne accélération et niveau vitesse de pointe il ma fait gagné 15 km/h un peu près.  p!!
« Modifié: 31-12-2007 12:02:33 par alex566 »
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Le 31 Décembre 2007 à 12:00
Je suis désoler mais quand on reste d'origine et qu'on a pas un gros budget le kenji reste le mieux.
Un pot kenji d'ocasion t'en trouve a 40. Par contre je suis d'accord que si tu prend du neuf mieux vaut prendre un g3 etc... car c'est de meilleure qualité.
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Le 31 Décembre 2007 à 12:01
Ba c'est déjà sa 15 kmh^^ :PBa alors je vais me renseigner sur le ninja g3. 8)
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Le 31 Décembre 2007 à 13:48
C'est sur que si tu as les moyens de t'acheter un ninja g3 plutot qu'un kenji bah fait toi plaisir en achetant le ninja g3 ;)
Peugeot 103 SP

- HM et BM d'origine
- Vario d'origine en prise direct
- Pot: Ligne ninja g2 + Cartouche Leovince
- Transmission 11*56
- Carbu de 15
- Pipe 15
- Pédale de lancement

Le sujet sur ma mob: http://forum.mobcustom.com/vt56557-ma-103-sp
 

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