Décidément ces 103 c'est moins fiables qu'une 51
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Petit problème: Je pars faire un tour de 103 spx pendant 30/40 minutes dans des côtes importantes pour la mettre à l’épreuve et voir comment elle réagi à chaud. Pas de problème la brêle tourne bien pendant 40 minutes, je rentre au bercaille.
1 semaine avant j'avais eu un problème, elle roulait nickel et tout à coup elle perdait de la patate comme si elle s’étouffait jusqu'à caler. Des fois elle repartait directe, des fois il fallait attendre 15 minutes.
Le problème n'est jamais réapparu jusqu'à que je l'a fasse tourner 30 minutes sans rouler, au ralentit.
Là elle s'est éteint et impossible de la redémarrer... Il y a bien de l'essence qui arrive, il y bien une étincelle mais ca ne démarre pas..
Ce matin je prend mon maillet, je mets qqe coups dans le pot d’échappement et là elle redémarre rapidement jusqu'à s'étouffer une nouvelle fois et s’éteindre assez rapidement..
Est il possible que le pot soit calaminé et que sa l’empêche de démarrer, comme ça d'un coup? ou est ce que ces symptômes sont ceux d'un tout autre problème?
A noter également qu'il y a de la fumée blanche qui sort de qqe part, pot surement (qui semble à chaud se dilater et on aperçoit une petite fuite, ou ailleurs?..)
thanks pour votre aide