Pot doppler er1 pas de perfs

Auteur Sujet: Pot doppler er1 pas de perfs  (Lu 2666 fois)

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Le 10 Août 2007 à 19:03
 salut
Cet après midi j'ai monté mon pot doppler sur ma mob mais je n'ai rien gagner (à part un beau bruit).
D'où cela peut-il venir?

ps: pot débridé, câble d'accélérateur bien tendu, le moteur monte bien, j'ai de la compression. Par contre les ressorts de la rotule sont un peu long et le pot n'est pas très serré à la rotule.


J'ai aussi une autre question:
En mettant un collant comme filtre à air (15SHA), je gagnerai des perfs avec le moteur d'origine?
Si je fais sa, par quel gicleur me conseillez vous de commencer pour les réglages?

 merci d'avance.
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Le 10 Août 2007 à 19:06
il est neuf ton pot? sinon ton carbu et bien réglé tu as augmenté de combien le gicleur? tes segment sont peut être hs ;)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 10 Août 2007 à 19:19
Le pot n'est pas neuf. Mon carbu est un 15SHA avec gicleur de 68. J'ai de la compression donc je pense pas que mes segments soit morts.

Mon pot à une petite bosse a la fin du coude mais je pense pas que sa joue tant que sa sur les perfs.

J'ai prévu de changer le condo et les vis platinées, sa peut venir de sa s'ils sont usés?
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Le 10 Août 2007 à 19:31
68 c'est trop petit, tu devrais essayer 72 ou 75.
de plus le doppler s'accorde assez haut dans les tours,
tu as allégé ton variateur en circonstance?
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Le 10 Août 2007 à 20:00
Non je n'ai pas alléger mon vario (MBK c'est chiant à alléger). Mais ma courroie monte bien.
Je pensais que le 15SHA était préréglé pour moteur d'origine avec pot. Je vais faire le test de la bougie demain (si j'attend que le moteur refroidisse avant de la démonter sa change quelque chose ou pas?).
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Le 10 Août 2007 à 20:08
moi j'ai un 15 sha et j'ai un pot ninja G3 et il y a ke le giclur de 68 qui marche... a mon avis il doit  y avoir une chicane dans ton pot ou ton mélange est trop riche
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Le 10 Août 2007 à 21:33
moi j'ai un 15 sha et j'ai un pot ninja G3 et il y a ke le giclur de 68 qui marche... a mon avis il doit  y avoir une chicane dans ton pot ou ton mélange est trop riche

Il n'ya pas de chicanes dans le pot doppler er1.
Le mélange je met 4,5% (huile carrefour semi-sinthése).
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai absolument aucune amélioration par rapport au pot d'origine, alors que même avec une mauvaise carburation ou autre, je devrais quand même avoir gagné.
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Le 10 Août 2007 à 22:09
c'est vraiment bizarre... je ne connais pas trop le doppler er1 mais le melange a 4,5% c'est riche!
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Le 10 Août 2007 à 22:19
c'est vraiment bizarre... je ne connais pas trop le doppler er1 mais le melange a 4,5% c'est riche!

C'est riche mais c'est pas de l'huile top qualité.
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Le 10 Août 2007 à 22:35
tu devrais vraiment alléger ton vario pout faire prendre plus de tours à ton moulin
sans quoi tu n'arriveras jamais au regime necessaire pour accorder moteur et pot!
tu devrais au minimum gagner 10km/h, surtout avec un ER1 qui est vraiment
LE MEILLEUR POT! (avec le G2 bien entendu)
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Le 10 Août 2007 à 22:43
Oui mais sur MBK il faut changer la cage à billes pour alléger le vario, et le vario est une vrai merde à démonter. Je vais voir à l'alléger mais pas avant 1 mois parce que la il me faut la mob en état de rouler.
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Le 10 Août 2007 à 22:52
salut moi sur ma brelle j'est le pot dopler ER1 avec carbu de 14 (biento le 15) le réste d'origine il marche bien mé le brui  :o :o
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Le 10 Août 2007 à 23:27
perso je l'ai sur ma rcx,vario allégé,carbu de 15 (surement pas bien réglé),et je monte a 80 au conteur...

donc vérifie qu'il n'y a vraiment plus aucunes brides.et vérifie aussi que t'es pas brider ailleur,style cdi ou des conneries dans le genre.
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Le 10 Août 2007 à 23:55
Le pot n'est pas neuf. Mon carbu est un 15SHA avec gicleur de 68. J'ai de la compression donc je pense pas que mes segments soit morts.

Mon pot à une petite bosse a la fin du coude mais je pense pas que sa joue tant que sa sur les perfs.

J'ai prévu de changer le condo et les vis platinées, sa peut venir de sa s'ils sont usés?


c'est sur que si ton allumage est deffectueux ca peus jouer,reregles bien ton allumage nikel et apres vois la difference!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 11 Août 2007 à 23:56
A la fin des vacances je vais alléger mon variateur, mais je suis fénéant et j'ai une question:

Est-il possible de remonter le variateur sans mettre les circlips?
 

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