bon le problème est régler
quand on changer un pignon sur du mbk y faut aussi changer le "bras" qui le maintien
et mon pro m'a passer une poulie (ocass) pour un 11 dents pour 5 euros il est bien ce pro !
mais j'ai une autre galère bien pire
j'ai un roulement de vilo qui aurai lâcher
le moteur c'est mis a faire un bruit de frottement pas possible ! donc j'ai enlever la bougie et j'ai fait tourner le moteur a la main et la rotation se faisait pare a-coup , la rotation n'etais pas fluide du tout
donc j'ai démonter le moteur histoire d'etre sur de le pas avoir serrer et ouf !! je n'ai pas serrer ; j'ai fait tourner le vilo sans le cylindre et c'est la même histoire
si non j'ai un autre moteur ( 3000 KM ) qui tourne bien mais est un peut rouiller et le vilo bouge de droite a gauche de 1 ou 2 mm
donc je suis bon pour refaire le bas moteur ou je peur mettre celui dont de parle la ligne du dessus ?
d'avance !