prend pas c''est tour

Auteur Sujet: prend pas c''est tour  (Lu 4029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 15:44
Salut tout le monde, je 'narive pas a prendre mais tour après tout les réglage carbu possible et quand je mais le starter je cale, j'ai une bonne compression,

j'ai une transmi de 11/56
quand je compare ma 103 d origine qui par direct quand j'accélère et ma 51, sa rame trop
donc jer sais pas quoi faire , j'ai changer mais joint de pipe, pas de prisez d'air au joint spy vérifier. donc je sais pas de ou sa peu venir

ma configue c'est
kit 50cc doppler
carbu de 15 avec gicleur 63 69 71 74 80 85  c'est pareil pour tous. le 74 me semble un tout petit peu mieux ...
transmi 11/56 avec même pas d'accélération.
je pense a une prise d'air mais je voie vraiment pas de ou même mon pro ne sais pas de ou sa vient

Merci.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 16:00
detaille nous ta config .


 un 15 sha sur un 50 doppler , t'etonne pas que sa prenne pas de tour ..
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 16:05
j'ai un 19, mais mon pro ma dit que c'etait trop gro pour un 50cc
mais meme a vec mon 15 sha je devrai au moin prendre un minimum mais tour
« Modifié: 20-12-2008 16:20:01 par kiweee »
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:03
mais c'est normal qu"elle rame pour accelerer moi je met trop longtemps a partir et apres elle ne rame plus et accelere d'un coup , mon pere m'a dit c'etait toute les 51 pareil et mon pro aussi ...

j'ai eut aussi 2 103 et je comprends pourquoi tu dis que sa fait bizar mais c'est pareil  p!!
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:10
a ok je pensai que tu aurai les meme perf. je reesserai demain.
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:19
oui tu as les meme perfs sauf au demarrage c'est un peu plus long a repondre mais apres c'est pareil t'inquiete tout est normal  p!!
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:38
gicleur 74 pour un kit 50 doppler  :o avec un carbu de 15 encore limite sa passe oè mais le gicleur essaye un 85 par la voir plus et change ton filtre a air mets un cornet ou fas en un qui aspire du tonnerre tu devrais sentir la différence!

et question bete... t'as mis d'autres clapets que d'origine ... ::)
« Modifié: 20-12-2008 18:44:03 par 103 J-B »
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:41
non mais faut pas abuser !!! meme moi j'ai un pot et un carbu de 15 apres c'est trop riche c'est normal qu'il avance pas !
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:42
non c'est un kit 50cc er1 doppler

donc mon probleme viendrai du carbu. enfaite jai essayer avec  un gicleur de 76, au debut sa marchait bien mais plus j'avançai plus sa s'étouffait après sa marchai plus du tout. donc il faut que j'augment ou que je baisse mon gicleur ?

si quelquin aurai un 50cc avec un carbude 15 qu il me dise quelle gicleur il a.

Merci
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:44
diminue tu as trop d'essence qui arrive
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:48
ba généralement un kit demande un bon gicleur  a ce que je sache  ...
bon un pote qui a un scoot   ( bon le système carbu moteur on va dire que c'est "pareil" que mob'  )
bref  il a un kit 50 avec son carbu d'origine et il a un gicleur 92 dessus  !!!
donc vois par toi meme  ! moi si je mets un kit  moi le gicleur passera de 72 a 90  alèze  :P
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:50
deja le systeme scoot mob n'est pas pareil faut pas comparer un scoot et une mob c'est comme comparer un chien et un chat ???

moi mon gicleur avec un carbu et un bon pot il est de 62 le 68 d'origine etait trop riche donc augmenter de 20 points d'un coup faut pas abuser non plus  :o
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:53
mais c'est normal qu"elle rame pour accelerer moi je met trop longtemps a partir et apres elle ne rame plus et accelere d'un coup , mon pere m'a dit c'etait toute les 51 pareil et mon pro aussi ...

j'ai eut aussi 2 103 et je comprends pourquoi tu dis que sa fait bizar mais c'est pareil  p!!


mdr !!

ton pere dit donc faux . vous savez pas regler vos charettes .
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:54
n'importe quoi mon pro aussi peut etre ??

j'en doute fortement escuse moi mais quand je t'es exposer ma panne tu m'a tout dis alors qu'en faite elle n'avais rien a par une carburation trop riche ...

mon pro me la reparer et c'est normal qu'elle met lontemps a partir mais apres c'est niquel

« Modifié: 20-12-2008 18:58:00 par tite_juju »
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:56
pour ce que je voulais dire c'était juste pour le principe tu vois !  sa demande un bon gicleur  quand meme
mais j'ai aussi une question ... tes carters sont d'origine ou tu les a préparé ?? car  un kit  sur carter origine sa tire pas dur dur  !  :P

et c'est quoi tes clapets ?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire