prise d'air 103 vs?

Auteur Sujet: prise d'air 103 vs?  (Lu 1456 fois)

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Le 12 Mars 2014 à 10:47
salut! :)

je vous expose mon problème sur ma 103 vs.
Celle ci prends des tours toute seul,ou calle,et ne tient pas le ralenti.
ensuite,si je veux rouler,il faut que je mette un tout petit coup de starter après elle part nikel,sinon elle fait "beuhh" et elle cale,je supposais donc une prise d'air,seriez vous de mon avis?
merci!
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Le 14 Mars 2014 à 23:44
yop!

bon,au final,j'ai changé les joints suivants: embase,pipe(les 2) et rien de concluant,toujours pareil :(
toujours le même problème posé au dessus,ce ne sont pas les symptomes des spys hs,j'opte donc soit par un gurtner défaillant,soit un allumage défaillant (déjà condo neuf et étincelle au rupteur quand même)
auriez vous une petite piste?
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Le 15 Mars 2014 à 00:21
salut essaye de voir pour une prise d'air niveau carbu ou joint de pipe sinon décompresseur qui fuit . Les rupteurs font une étincelle mais les vis platinées sont elle pleines ou il n'y a plus que du métal entre elles ?
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Le 15 Mars 2014 à 00:23
tout est tout neuf,condo,rupteur,bobine ::)
mais le condo n'a pas l'air si neuf que ça >:(

et j'ai dis que les joints de pipe étaient ok,'fin que je les avais changé ;)
et tu arrive à choper une prise d'air au carbu? :o
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Le 15 Mars 2014 à 09:45
yop!

bon,au final,j'ai changé les joints suivants: embase,pipe(les 2) et rien de concluant,toujours pareil :(
toujours le même problème posé au dessus,ce ne sont pas les symptomes des spys hs,j'opte donc soit par un gurtner défaillant,soit un allumage défaillant (déjà condo neuf et étincelle au rupteur quand même)
auriez vous une petite piste?

pourquoi çà?
çà peut très bien être les joints spi hs.
le carbu Gurtner défaillant çà peut arriver, déjà eu.
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Le 15 Mars 2014 à 12:00
les symptômes qu'on m'avait dit ne ressemblait pas à ça,après pour toi ça viendrait de là?
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Le 15 Mars 2014 à 12:11
comment le saurais je, je n'ai pas l'engin entre les mains.
sur un forum on émet des suppositions avec les infos que nous donne l'auteur du sujet.
déjà je n'ai pas parlé d'un truc pour le moins évident vu ton ancienneté; le gicleur bouché...c'est la base, je pense que t'as regardé çà avant.
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Le 15 Mars 2014 à 12:13
l'ancienneté ne fait rien,je connais les bases,mais rien à voir avec toi,qui a un sacré niveau de connaissances p!!

oui,carbu mis en pièces,tout nettoyé/passé à la soufflette ;)
allumage calé à 1.5mm avant pmh (je pensais 0.9mm,mais la doc originale peugeot préconise 1.5mm à 1.6mm avant pmh,de toutes façon j'ai essayé les 2,et rien ne change)

edit:je vais aller faire une 'tite vidéo ;)

vidéo faite (bon,ça coupe à la fin,mémoire pleine...) mais la vidéo m'a fait tilté! je vous laisse la regarder ;)

http://www.youtube.com/watch?v=URk9bq1wm4c&feature=youtu.be
« Modifié: 15-03-2014 12:37:20 par quent73 »
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Le 15 Mars 2014 à 12:17
ne touche pas à l'allumage, c'est un problème de carburation ou de prise d'air vu que t'es obligé de donné des coups de starter pour relancer le moteur.
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Le 15 Mars 2014 à 12:39
yep,du coup je me suis dit que y'avais 2 problèmes je penses,déjà,soit une prise d'air ou carbu qui merde,et peut etre l'embro aussi,vu qu'elle ne tient pas le ralenti (si je bloque la roue arr elle s'arrête) et je n'ais fait ce constat que pendant la vidéo ^^
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Le 15 Mars 2014 à 13:03
oui embrayage à revoir aussi.
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Le 15 Mars 2014 à 13:44
je vais taxer mon 15 sha sur ma 103 et revoir cet embro,je vous tient au jus :)
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