prise d'air

Auteur Sujet: prise d'air  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2014 à 00:34
bonjour , je vous explique j'ai changer les piece de ma mbk 51 , j'ai mis un kit 75 boite a clapet polinie carburateur 17.5 phbg et embrayage er3 une fois tout monter je demarre ma meule et tout marche bien et la elle s'arrete je la redemarre  elle se re arrette et ne demarre plus , j avais penser a un pres serrage alor je demonte mon haut moteur et mon piston eter bon sauf des  rillure extrêmemen fine et mais ecroue de goujon mal viser , je remonte mon moteur j apuis sur le kick et il y a une tres bonne compresion mais je me suis apersu que mon joint de cullasse eter Habimer, vous penser que c est une prise d air du au joint de cullasse ???  !help ( c est un joint de cullase plus eppais que lorigine )
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 10 Février 2014 à 08:11
bonjour , je vous explique j'ai changer les piece de ma mbk 51 , j'ai mis un kit 75 boite a clapet polinie carburateur 17.5 phbg et embrayage er3 une fois tout monter je demarre ma meule et tout marche bien et la elle s'arrete je la redemarre  elle se re arrette et ne demarre plus , j avais penser a un pres serrage alor je demonte mon haut moteur et mon piston eter bon sauf des  rillure extrêmemen fine et mais ecroue de goujon mal viser , je remonte mon moteur j apuis sur le kick et il y a une tres bonne compresion mais je me suis apersu que mon joint de cullasse eter Habimer, vous penser que c est une prise d air du au joint de cullasse ???  !help ( c est un joint de cullase plus eppais que lorigine )

Logiquement un démontage surtout avec des joints neuf qui on tourner à peine 5min, tes joints doivent être encore bon ;), sinon change les.
Vérifié si tu a une bonne étincelle à la bougie, et si ta bougie se noie quant tu kick une bonne dizaine de fois (ou met direct de l'essence dans le cylindre.
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2014 à 23:37
panne resolue il y avait une prise d'air a la boite a clapet et au joint de cullase merci pour ton aide .
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 11 Février 2014 à 08:03
Parfait  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire