prise d'air carbu gurtner

Auteur Sujet: prise d'air carbu gurtner  (Lu 2585 fois)

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Le 04 Janvier 2013 à 21:21
Salut tout le monde!
J'ai une prise d'air sur mon carbu gurtner sur la piece en plastique blanc qui couvre tout le dessus du carbu au niveau de la tige qui agit sur le boisseau , monté sur ma 103v full origine. J'ai déja démonte se carbu, et essayé de changé le "joint" noir par un en papier que j'ai decoupé et de la pate a joint, mais le problème persiste...
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Le 04 Janvier 2013 à 22:12
tu aurais une photo a mettre pasque je vois pas trop  :o
c'est un 12 ou 14 ?
comment ton cable agit sur ton carbu , je veut savoir quel model c'est exactement car ya plusieurs gurtner orgine ;)
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Le 04 Janvier 2013 à 23:21
Il a preciser 103 vogue je ne vois pas ou est le probleme.  ??? C est donc un diam 12mm.

Sinon la patte a joint se serre a rien puis ce que la tige du boisseau bouge. Et normalement tu devrais pas avoir de grosse prise d air.
« Modifié: 04-01-2013 23:25:06 par vogue.88 »
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 05 Janvier 2013 à 00:37
Il n'y a aucune "prise d'air" à ce niveau... Tu peux virer le joint si tu veux, ça ne changera rien.

Si ton moteur ne fonctionne pas bien, cherche ailleurs.

À la limite, même si tu enlèves complètement cette pièce et le boisseau qui y est accroché, la seule chose qui arrive c'est que le moteur est toujours à fond !

Et à fond ne veut pas dire qu'il tourne comme il faut : s'il a une panne ou un mauvais rendement, à fond, à mi-gaz ou au ralenti, il l'aura toujours.

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 09 Janvier 2013 à 18:51
Tout d'abord merçi de m'avoir répondu,

Il me semble que sa doit être un 12 je ne le vois pas écrit dessus, maintenant que vous me le dite je m'apercois que oui sa ne peut pas vraiment venir de la!
Je vais chercher ailleur  p!
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Le 10 Janvier 2013 à 06:23
Salut,
Commence par cherches les prises d'air ailleurs.
Mois j'ais une astuce qui marche pour les prises d'air, j'aspire dans la pipe d'admission avec ma bouche,tout en enlevant la boite a clapet et de remonter la pipe.
Tu bouches la sortie d'échappement a la main si tu sens que l'air que de l'air rentre c'est la prise d'air.
Bien sur avant ça contrôle si la culasse est sérer...
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Le 13 Janvier 2013 à 17:27
Euh ouais j'ai saisi le but de ton astuce mais c'est pas très clair dans ma tete pour la réalisation
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Le 13 Janvier 2013 à 22:13
1 démontes ton carbu de ta pipe et ta pipe de ton moteur
2 enlèves les clapets
3 remontes ta pipe sans tes clapets en remettant bien le joint de pipe 
4 vérifie que la bougie est bien serrée et les 4 boulons autour de la bougie aussi  (ne les serres pas plus)
5 bouches le trou du pot d’échappement avec ton doigt
6 aspires dans la pipe  ::)
si tu peut aspirer de l'air . . . elle viens foecement d'un trou qui n'est pas censé exister puisque ta culasse est serrée qu'il y a une bougie et que ton pot est bouché . . .
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Le 14 Janvier 2013 à 18:22
Ok merçis c'est plus clair comme sa, mais c'est pas possible de devellopé le système un plus comme en le mettre en précison avec de l'air comprimé? (on restant correcte biensur...)
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Le 15 Janvier 2013 à 19:45
tu peut reformuler j'ai pas bien compris  ???
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Le 15 Janvier 2013 à 20:04
tu pourras pas faire çà avec de l'air comprimé étant donné que çà souffle,
 et que pour faire la manipulation il faudrait que çà aspire...
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Le 16 Janvier 2013 à 15:28
bah ecoute . . . fais ce que tu veut ! moi je te donne une astuce si tu en fais qu'a ta tete . . . il fait simplement aspirer !
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Le 16 Janvier 2013 à 17:33
Non non, furiousrider, ta technique est nickel, je parlais à toitoi88
qui veut faire un truc à base d'air comprimé... ;)
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Le 16 Janvier 2013 à 19:32
arf ! autant pour moi !  p!4
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Le 22 Janvier 2013 à 20:06
A oui d'accord excusé moi j'ai parlé avant de refléchir! J'essayerai cette technique ;)
 

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