prise direct?

Auteur Sujet: prise direct?  (Lu 2577 fois)

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Le 16 Mai 2008 à 16:14
Salut a tous!
Voila je voudrai préparer mon vario d'origine sur ma mbk 51,
Mais le problème, c'est que je vais être en prise direct, et j'ai lu plusieurs fois que en prise direct on ne tiens pas le ralenti, mais on peux pas essayer de faire tenir le ralenti a la mob par un manière ou d'une autre, non ???

Voila merci de m'aider!
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Le 16 Mai 2008 à 16:24
salut, le fait que la mob ne tienne pas le ralenti en faite ,c'est faux si tu freine pas la mob seul avancera légèrement  p!!
pour y remedier i faut monté une poulie d'embrayage ou un varo a embrayage  :)(j'ai un vario en prise direct ;) )
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Le 16 Mai 2008 à 16:25
Une pédale pour lever le moteur ;)
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Le 16 Mai 2008 à 16:31
salut, le fait que la mob ne tienne pas le ralenti en faite ,c'est faux si tu freine pas la mob seul avancera légèrement  p!!
pour y remedier i faut monté une poulie d'embrayage ou un varo a embrayage  :)(j'ai un vario en prise direct ;) )

Ok, merci et tu aurais une vidéo de ta mob pour que je vois ce que ça fait?

Une pédale pour lever le moteur ;)

Comment ça? je comprends pas bien, tu peux m'expliquer?
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Le 16 Mai 2008 à 16:34
il parle d'une pedale de lanceur(ou cirette)
j'aurais une vidéo de ma mob' des que j'aurais récupéré mon assurance je te tiens au jus si tu veut ;)
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Le 16 Mai 2008 à 16:40
Ok, d'accord.
oui pour la vidéo je veux bien, je vais regardé sur Youtube ;)
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Le 16 Mai 2008 à 16:40
en fait la pédale de lanceur permet de réouvrir le vario en plein régime, mais si tu l'utilise a l'envers tu va comprimer le ressort sans que le vario se referme donc ta courroie va patinée donc tu tiendra le ralentit!
ïklOOo ®
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Le 17 Mai 2008 à 10:50
Ok, merci!
+1 a vous 2
Donc je mets une patte de lanceur, je l'utilise a l'envers et c'est bon?
on en trouve où?
ça coute cher?
+1 à la clé ;)
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« Modifié: 17-05-2008 11:28:03 par yoyo77 »
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Le 17 Mai 2008 à 11:23
Forcer sur le pot de cette manière c'est pas très bon pour le filetage du cylindre ....

En montant la pédale d'une certaine manière tu pourra et appuyer et tirer
Donc tirer pour faire patiner
Et appuyer pour les sorties de virage

Sinon oui, chez ton pro, sur la bec', rcv-team, tu trouvera ton bonheur pour 10/12euros  :)
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Le 17 Mai 2008 à 11:59
Ok, merci!
+1 a vous 2!
J'ai donc trouver la solution de mon problème merci!
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Le 17 Mai 2008 à 12:43
La pédale cirette est économique pour palier au probleme de la prise directe, mais c'est pas super car ;

- en l'utilisant comme ca, on use encore plus vite la courroie
- la courroie risque de sauter ou de se retourner en débrayant
- ca force sur les roulements du vilo et de la poulie lorsqu'on embraye

mais si j'étais en prise directe, c'est quand même la solution pour laquelle j'opterais ;)

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Le 17 Mai 2008 à 13:09
Ok, merci.
Et sinon, je pourrais apres le remettre en "normal"
Si je fais que l'alléger, ça va aller ou pas?
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