Problem inconnu pour une 102

Auteur Sujet: Problem inconnu pour une 102  (Lu 797 fois)

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Le 15 Novembre 2007 à 19:01
Bonjour,
Voila j'ai une peugeot 102, et comme en hiver j'ai des problemes sur ma moto Xp6 je préfère prendre ma 102. Je sais qu'avant que je la laisse dans le garage elle avait quelques problemes, mais quand j'ai essayé à nouveau de la redémarrer, le moteur ne fonctionne que à haut régime.
Si je ralentit un peu pour que mon variateur fonctionne et que je puisse m'arreter, elle se noye. j'ai essayé quel reste allumer sans que j'accélére mais elle se noye meme avec la visse de ralentit visser totalement (je l'ai testé sur sa béquille central)
Dessus j'ai un carbu de 15, pot d'origine débridé. Mon essence est à 3% d'huile. Ma bougie fonctionne parfaitement ,j'ai de très bon éclaires et je suis sur que sa ne vient pas de l'allumage. J'ai une très bonne compression.
Voila alors si vous avez des idées pour qu'elle marche je veux bien tester, merci à tous et bonne soirée.
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Le 15 Novembre 2007 à 19:43
salut

regarde si ton carbu n'est pas encrassé sinon passe un petit coup de lime sur le rupteur sans demonter le volant

++
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Le 15 Novembre 2007 à 19:50
Si je ralentit un peu pour que mon variateur fonctionne et que je puisse m'arreter, elle se noye. j'ai essayé quel reste allumer sans que j'accélére mais elle se noye meme avec la visse de ralentit visser totalement

Normal qu'elle se noit, si ta vis est sérré a fond ....  ::)
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Le 15 Novembre 2007 à 19:53
Oulala ! Oubliez rapidement ce que je viens de dire ! Enorme gaffe  :o

J'ai mal saisie la chose ^^

Désolé pour ce double post, ma fonction édité me dis " erreur sur la page "  p!

Celui  ci est exceptionel
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Le 15 Novembre 2007 à 19:55
Pour le carbu je l'ai laver avant de réutiliser ma mob (deplus j'ai changer la veille essence du réservoir).
Et sinon c'est quoi le rupteur et qu'elle manipe je dois faire pour le limer, et est ce que c'est fragile?

Ralala maintenant on me pourri mon post avec des messages mal posté. lol
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Le 15 Novembre 2007 à 20:01
So0o0o0orrY Mec J'suis dans Ma soirée connerie  :-[

T'en fais pas il est tout jolie ton post :)

Ton embrayage est peut etre a prise direct ?
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Le 15 Novembre 2007 à 20:05
non car je peux poursser ma mob à l'arret et sa n'entrenne pas le moteur. mais je pense que je vais démonter mon variateur car il suffit que j'avance vraiment pas trop vite pour qu'il entraine mon moteur.
Deplus il fait des bruit louche alors je vais voir.*

Je rajoute que je vien de remarquer que pour ma bougie: si j'éloigne le petit bout en fer de l'electrode. Ma mob marche moin bien, surtout en milieu de régime. Alors que si je le rapproche sa va beaucoup mieu, alros que pour les deux cas j'ai de bonnes étincelles.

Est ce que sa pourrait venir d'une bougie mal adapter pour mon moteur?
Ma bougie que je ne connais pas et que je n'est pas acheter :
modele: BR7HS
Marque(apparement): NGK R
voila
merci de vos reponses
« Modifié: 15-11-2007 20:18:25 par L'ours bourré »
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Le 15 Novembre 2007 à 20:52
c'est une bougie à résistance ... je ne pense pas que cela change grand chose mais si tu peux avoir un B7HS normale essaye avec mais c'est vraiment pas sur que ca vienne de la ... attent d'autres avis
 

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