Problème 103 Mvl, qui ramme

Auteur Sujet: Problème 103 Mvl, qui ramme  (Lu 867 fois)

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Le 30 Novembre 2014 à 20:15
Bonsoir a tous, j'ai un 103 Mvl et dessus il y'a de monter un pot Kenji a pompe et un carbu de 15 Dellorto Sha, et je ne fait que du 50 voir 55 km/h, est-ce normal?
Merci d'avance
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Le 30 Novembre 2014 à 22:56
De quelle année est ta MVL ? Les récentes (après 1998 ou 2000 je sais plus) sont bridés au niveau du cdi (sorte de bloc rect angulaire entre la sortie de l allumage et la bobine haute tension). Pour le savoir, regarde de quelle couleur il est. Si il est bleu, il est bridé. Remplace le par un non bridé. Si il est noir il n est pas bridé et le pb est ailleurs.
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 30 Novembre 2014 à 23:23
le cdi peut être brider oui .

mais pas que ...

a contrôler aussi si le pot a encore sa bride , et clapets et pipe son encore d origine .

et bien sur si le carbu est bien régler .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 30 Novembre 2014 à 23:41
Le kenji à pompe n a pas de pastille il me semble. Mais un silencieux à chicane. Il faut dessouder les chicanes pour bricoler un silencieux à absorption. Et c du boulot. Cependant même avec les chicanes il fait gagner des perfs (j en avait un quand j étais ado...).
Le pot est peut être calaminé. Dans ce cas il faudrait le remplacer. Par ailleurs il me semble que le carbu de 15 ne peut pas se monter sur la pipe d origine.
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Le 01 Décembre 2014 à 18:14
Le ci est bridé, sa doit venir de là, et le Kenji n'a pas de pastille et niveau car bu, j'ai perdu ma vis de ralentie, sa peut venir de la aussi?
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Le 01 Décembre 2014 à 19:04
C'est le CDI alors si il est bridé.
Ton pot n'a pas de pastille mais des chicanes, on va dire qu'il pourrait être plus optimisé mais c'est pas ça qui te bride autant en pointe. Et ta vis de ralentie, si tu tiens le ralentie sans ça pourquoi pas encore que je trouve ça étrange!
En tout cas si tu prend un cdi non bridé faudra refaire des réglages carbu car ton moteur va prendre beaucoup plus de tours (la bride limite la prise de tours), donc faudra que le carbu suive.
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Le 02 Décembre 2014 à 16:41
salut,
Petit rappel: la couleur du cdi ne définit pas s'il est bridé ou non, cela définit le voltage de la mob...

CDI noir = 6volts
CDI bleu= 12volts

Si ton CDI est noir donc 6volts je te conseille les cdi Racing à 19,90euros sur un site de vente et d'enchères bien connu, j'ai ça sur ma SP et j'ai plus de démarrage et plus de pointe.
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
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Le 02 Décembre 2014 à 19:45
Ok, merci à tous pour les réponses, et je vais commander un Cdi
 

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