Problème 103 qui cale une fois chaud

Auteur Sujet: Problème 103 qui cale une fois chaud  (Lu 3886 fois)

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Le 25 Juin 2010 à 18:23
Bonjours, après avoir réglé mon souci qui ne démarrer pas voilà que maintenant une fois qui les chaud au bout d'un moment il cale. souvent quand je tape des bourre mais maintenant même a 50/60 km en roulant normal sa me le fait. Faudrais t'ils que je prennent une bougie froide ou autres. merci d'avance.
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Le 25 Juin 2010 à 18:24
Bonjours, après avoir réglé mon souci qui ne démarrer pas voilà que maintenant une fois qui les chaud au bout d'un moment il cale. souvent quand je tape des bourre mais maintenant même a 50/60 km en roulant normal sa me le fait. Faudrais t'ils que je prennent une bougie froide ou autres. merci d'avance.
sa dépend, c'est quoi comme bougie , b7hs ? et tu est d'origine ?
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Le 25 Juin 2010 à 18:37
la bougie je sais pas y a juste marqué 45F AC dessus en suite non j'ai un carbu sha15 dellorto et une culasse airsal. après le reste et d'origine !
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Le 25 Juin 2010 à 18:52
pourquoi ne pas avoir continuer sur le même topic  ???
on avait les détails.

condo, vis platinée  ;)
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Le 25 Juin 2010 à 19:00
vous penser que sa viendrais de la ?
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Le 25 Juin 2010 à 19:30
vous penser que sa viendrais de la ?

oui c'est possible, test et tu le sera très vite  ::)
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Le 25 Juin 2010 à 19:45
tout es neuf et les vise pareil et toujours la même !
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Le 25 Juin 2010 à 20:36
précise aussi que c'est neuf ^^

peut être un mauvais réglage  ;)
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Le 25 Juin 2010 à 22:03
Mais le quel de détails ? J'ai changer la bobine, changer les bougie, nettoyer le carburateur .. et toujours rien, seul chose que je n'ai pas vérifier se sont les clapets, ils pourrait être la cause de cela ? Ou il me semble avoir aperçu une fuite a ma culasse sa peut venir de la aussi ( depuis j'ai reserrer en croix et sa fait toujours pareil )
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Le 25 Juin 2010 à 22:56
si tu as une prise d'air au niveau de la culasse, sa n'aide pas  :P
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Le 25 Juin 2010 à 23:11
La j'ai encore changer ma bougie et je me suis encore aperçu que cette modite culasse c'était désérrer encore. donc j'ai réserrer et si demain sa me le fait encore je vais changer le joint de cullasse et voir pour les clapet. Si quelque aurais un modèle pour reconnaitre si les caplet sont bon ou pas merci.
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Le 27 Juin 2010 à 22:49
Si il y a une prise d'air, c'est surement ça ! Dévise les boulons au niveau du bas moteur ou vérifie si il n'y a pas une grande prise d'air.  :o
 

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