probleme 103 sp

Auteur Sujet: probleme 103 sp  (Lu 1201 fois)

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Le 28 Novembre 2009 à 16:29
Salut les mobeurs

J'ai un problème sur ma 103 sp.
Ma configuration est kit 50 airsal non préparer et carbu de 15 pipe de 14 touts le reste est d'origine.

le problème c'est que que quand la vis de ralentit est dévisser a font le moteur tourne encore trop haut et active mon embrayage et mon moteur crache de l'huile et la bougie est noir(du a un problème de réglage)et je je ne connai pas la taille du gicleur mais le vendeur ma dit qu'il était d'origine mais j'avous que la carburation c pas mon truc donc si vous pourrier m'aider sa serai simpas +1 a la clé
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Le 28 Novembre 2009 à 16:43
salut

Tu a un gicleur tros gros c'est pour sa que méme si tu dévise à fond ton moteur s'embale p!! reguarde ton gicleur et dis moi de quelle taille il est  p!!

sinon c'est que ton boissau et resté coincé en hauteur lorsque tu a accéléré et donc ta vis de ralentit ne sert plus à rien p!!
si c'est sa netoi ton carburateur et tous remarcheras
« Modifié: 28-11-2009 16:50:07 par livingston1606 »
MOB CROSS SUR BASE DE 103 RCX      CONFIGUE:
 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
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 vario polini speed control(multivar ou variotop à venir)
 peut étre cloche d'embrayage URT
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Le 28 Novembre 2009 à 17:09
je me suis renseigner et d'origine c'est un gicleur de 68
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Le 28 Novembre 2009 à 17:14
ta vérifier que sens est bien un de 68 et est ce que tu a reguardé le boisseau p!!
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Le 28 Novembre 2009 à 18:08
Déja moi je mettrais une pipe de 15 !
Sinon je pense aussi au gicleur .
Avale les kilometres sans manger le bitume .
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Le 28 Novembre 2009 à 20:11
ba j'ai fait le teste de la bougie 2 fois et sa ma donner brum

est ce que sa serai pas car je l'utilise peut a bas regime


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Le 29 Novembre 2009 à 12:08
non,un gicleur trop gros n'emballe pas le moteur,je pense plutôt a ton câble daccèle qui serait trop tendu!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 29 Novembre 2009 à 12:27
oui quand tu changes ton carbu, le premier truc a faire et de regler le cable d'accélérateur avec les tendeurs!
faut qu'il puisse bien se fermer, c'est la vis de ralenti qui sert de butée pas la course du câble!
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Le 01 Décembre 2009 à 20:03
d'accord avec space câble d'accélérateur trop cour ou alors poigner d'accélérateur qui revient mal
Rieju SMX
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-allumage conti mais bientot MVT DD
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Le 02 Décembre 2009 à 22:06
au passage un peu de degrippant ne fera pas de mal
 

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