probleme 103 sp

Auteur Sujet: probleme 103 sp  (Lu 1163 fois)

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Le 27 Mai 2010 à 13:44
Bonjour a tous ! voila j'ai un 103 sp dessu il y a un pot bidalot, un carbu 15 dellorto avec gicleur 61, cylindre origine avec une prépa au niveau de la lumiere d'échapement et une transmission 11*43* ( vario préparé )
au démarrage elle tien  le ralenti mais quand l'embrayage se met en marche elle bug, elle s'étouffe (elle fait un beuuuuu) et aprés elle part normalement mais j'ai un pote qui a une 103 vogue toute d'origine pareille avec une transmi 11*43* et il a une meilleur accelération! :-[
qu'en pensez-vous?
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Le 27 Mai 2010 à 13:45
t'a regarder la couleur de ta bougie ?
Parce que le gicleur me parait petit  ???
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Le 27 Mai 2010 à 14:39
Ouais le gicleur parais petit quand meme .. regarde ta bougie comme dit zxr125 pour ta question et ta prépa ton embrayage ? ^^ si oui comment ?
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Le 27 Mai 2010 à 15:01
la bougie est rouge brique avec 3.5% d'huile
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Le 27 Mai 2010 à 15:22
Salut a tous

11*43 c'est drolement long !!!!  :(
Tes clapet son en bonne etat ???
fait cirer d'avantage ton embrayage pour que ca patine un peu plus longtemps avant que l'embrayage accroche totalement.... ressort plus dur.
Moi je montai 2 etoiles pour le ressort et je laissai 3 billes sur les 6... (avec un kit 75).
Le mieux c'est de faire plusieurs essai:
-1 ressort etoile et 4 billes
-1 ressort etoile et 3 billes
-2 ressorts etoile et 6 billes
-2 ressorts etoile et 4 billes
-2 ressorts etoile et 3 billes.
-3 ressorts etoile et 6 billes. quelqu'un peu confirmer si ca passe trois ressort???

Quelqu'un peu confirme la faisabilité... ca fait bien longtemps que j'ais pas demonter ce type d'embrayage et je sais plus si la disposition des billes permet mes combinaisons.
Idem pour le ressort.
je connais la procedure mais je veux pas dire de betise.

Mais franchement l'ideal et le plus simple .... une couronne plus grande !! 11*43 c'est vraiment trop long!!

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Le 27 Mai 2010 à 16:12
ma partie embrayage c'est : 2étoiles avec ressort machoir au 2nd cran , et 3billes je suis a 5/3 de la poignet pour que la mob avance et ce probleme et arriver du jour au lendemain donc ce n'est pas du a l'usure :(
merci quand meme
je sais que c cour 11*43* pour un cylindre origine je recherche une courronne de 52 en ce moment :P
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Le 27 Mai 2010 à 17:00
Salut a tous

prise d'air !
Joint spy ou joint d'embase ou joint de carter... verifie.

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Le 27 Mai 2010 à 17:38
tout les joint sont bon je les ai changer pendant le probleme  :-[
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Le 27 Mai 2010 à 19:39
ta courroie a été changer y'a longtemps ? ^^ ( t'inquiète , moi j'ai cylindre fox en plus de toi et démarrage zéro ) mais je sais pas en 6billes l'embrayage décroche plus vite je crois donc plus d'accel ^^
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Le 27 Mai 2010 à 19:59
ma
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Le 27 Mai 2010 à 20:00
désolé pour ce petit beugue! sinon ma courroie est neuve (100km) et j'ai allumage a rupteur
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Le 27 Mai 2010 à 20:10
t'aurai moyen de mettre une video ? pck je voi pas trop ..
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Le 27 Mai 2010 à 20:13
Ta regarder si ta couroi serait pas morte ? Sinon je pencherai sur les clapets :)
Rieju SMX
-85 Top fonte
-vilo course 44 Top perf
-Embrayage stage6
-Boite a clapet Top Perf Vforce
-Pot scr 70
-carbu de 24 Keihin PWK avec filtre a air OKO
-allumage conti mais bientot MVT DD
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Le 27 Mai 2010 à 22:24
ma courroie est nikel je regarderé demain pour les clapet et je m'occupe de la vidéo demain
merci
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