Joint vert c'est le joint d'embase entre les carters et le cylindre
le joint rondelle en cuivre, c'est une sorte de joint de pot qui se met à la sortie de la lumière d'échappement, mais il me semble que tu n'es pas obligé de la mettre, je me demande si elle fait pas office de bride aussi .. (à confirmer
) et le joint noir à côté avec un cercle en métal c'est le vrai joint de pot qui se met entre le bas du cylindre et le pot
Et peut être que le gris tout à gauche est un joint de culasse .. (à confirmer aussi ..
)
Ensuite pour les autres connaît pas ..
et l'autre entre la culasse et le cylindre !!!
fanfan
PS: si ce n'est le joint de culasse, de quel joint parles tu .. ??
EDIT: Et enfin, pour savoir si ça vient de là ton problème, tu devrais profiter du fait que tu démontes ton Haut moteur pour vérifier l'état de ton piston, et de ton vilebrequin ;-) (au niveau du jeu ..) ainsi que de ton cylindre
. Profites en aussi pour changer tes segments, la segmentation joue sur la compression et donc sur les perfs .. surtout en côte ;-)