probleme 103 spx

Auteur Sujet: probleme 103 spx  (Lu 2834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 18:41
voila ma config pot doppler carbu de 15 mm dell orto gicleur 68 avec boite a air plus grosse que l'origine kit 50 airsal t6 .
Mon problème est que la mob a du mal dans les cotes puis accelere desselere toute seule en roulant tout en restant au meme niveau avec la poignée d'accélérateur que faire?
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 18:54
- vérifier si il n'y a pas de prise d'aire,

- si les clapets et joints sont bon.

- vérifier la couleur de la bougie (après une grosse bourre pour voire le réglage carbu)




PS : sa ne sera pas la cause, mais quel est ta transmission ?


la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 19:27
ma bougie est noire et couronne 56 hm neuf 200km
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 364 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Normand et fier de l'être !!!
  • peugeot 102 , 103 sp , 125 dtr , 125 exc
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 19:42
Déja commence par mettre un plus petit gicleur et après regarde si tu n'as pas des prises d'air !!!

fanfan
Mobeur un jour , Mobeur toujours !!! ;)
Ca passe ou ca casse ! :)
Allez voir mon parking !!! p!!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-que-je-vais-laver-et-refaire-de-a-a-z-!!!/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 19:44
gicleur trop gros.....

en suite :



- si les clapets et joints sont bon.



Déja commence par mettre un plus petit gicleur et après regarde si tu n'as pas des prises d'air !!!

fanfan

pas la peine de cité les conseil déjà donné  ;) si les réponses sont assez récente ...


la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 20:23
je vais pas diminuer le gicleur ce n'est qu'un 68 ou peut se trouver une prise d'air ? que verifier d'autre?
car clapets et joints nikel aucune fuite
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:07
je vais pas diminuer le gicleur ce n'est qu'un 68 ou peut se trouver une prise d'air ? que verifier d'autre?
car clapets et joints nikel aucune fuite

 ???   ok, tu a une bougie noire ( donc carburation trop riche, tampis pour toi.... )



que vérifier d'autres ? tu regarde si tes joints sont bon... sa a déjà été dit...   


PS : tes segments on combien de km ?
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:10
200km max tout le hm est neuf ce qui est bizarre cest que j'ai fait 200km comme ca est du jour au lendemain ca deconne
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:15
encrasser un moteur ne lui apporte pas que des bon point à la longue.... brefs vérifie ce qu'on ta dit  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:17
COMMENT VOIR LES PRISES DAIR?
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:18
COMMENT VOIR LES PRISES DAIR?

pour sa il faut bien évidement démonter ou regardé les principale fuites
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:20
je nai pas de fuite d'essence jen suis sur donc je demonte mon carbu?
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • mbk 51 et tzr 2001 street
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:23
tu vire le carbu tu vire la pipe les clapets, tu verrifie, tu change tout ces joint la, pareil pour le haut moteur, verifie le segment, le pot si il est pas encrassé, la couleur de ta bougie ( change la si elle commence à avoir des bornes ), ...
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Février 2012 à 21:26
je vais verifier mes clapets et mon carbu on verra apres
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 13:58
le carbu eest nikel j'ai mis de l'eau savoneuse sur la pipe la culasse et le pot aucune bulle donc pas de prise d'air mais ma carburation reste trop riche mon gicleur n'est qu'un 68 et j'ai diminuer mon mélange de 4 a 2,5 pour cent que faire d'autre car depuis ce changement j'ai fait 20km environ et aucun changement
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire